¤ Compte Rendu 1° rencontre CarpeDiem ¤
TeamCarpeDiem

LE forum des carpistes de l'Est !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    ¤ Compte Rendu 1° rencontre CarpeDiem ¤

    peperoni
    peperoni
    Administrateur

    Masculin
    Nombre de messages : 8871
    Age : 46
    Lieu : Haut Doubs
    Date d'inscription : 09/11/2006
    Points : 1008069
    03042007

    ¤ Compte Rendu 1° rencontre CarpeDiem ¤ Empty ¤ Compte Rendu 1° rencontre CarpeDiem ¤

    Message par peperoni

    C'est en cette belle journée du samedi 24 mars 2007 que la première rencontre carpiste de CarpeDiem se déroula ...

    ¤ Compte Rendu 1° rencontre CarpeDiem ¤ Meteo110

    Malgré donc des conditions tres défavorables, tout le monde sauf Michel fut présent le matin a l'étang du fourchu.

    6H30 : par le plus grand des hasard, Ces et moi rejoignons JR, Jbcarpiste et Franck a quelques kilomètres de l'arrivée.
    sur place se trouve déjà Jeanmi, manu, Mans et marcel ( exact?)
    l'air est frais, la neige tombe a flot, mais la motivation est a son comble.
    tous les autres arriverons dans le sillon au fil des heures jusqu'à l'arrivée de Krys depuis Metz!! vers 9H30-10H après un détour de 100Km perdu dans la campagne belfortaine chut... secret

    ¤ Compte Rendu 1° rencontre CarpeDiem ¤ Dscn1110

    Nous faisons rapidement un petit tour des postes disponibles, sur les 8 requis 2 seront très éloignés... pas le choix :-/

    ¤ Compte Rendu 1° rencontre CarpeDiem ¤ Postes10

    Et c'est donc parti, le temps passe déjà vite, l'installation est assez laborieuse le temps de trouver ses marques, le tout dans la neige qui ne cesse de tomber mélangée a la boue au sol ....
    8H30 : Mais au bout d'une heure et demi, la plupart des binôme sont installés, et sa commence a pêcher...

    ¤ Compte Rendu 1° rencontre CarpeDiem ¤ Pict1818

    ¤ Compte Rendu 1° rencontre CarpeDiem ¤ Dscn2205xp6

    ¤ Compte Rendu 1° rencontre CarpeDiem ¤ Pict1819

    Manu procèderas a un sondage qui révèleras le chenal assez loin, avec 2,70m de fond, la ou la plupart de nous tous pêcherons.
    le temps passe et la neige ne cesse pas ... shoked il fait froid, et devant chaque biwi le poste se transforme en marre de boue... doh

    mais qu'importe, même avec une eau a 4° nous sommes déjà tous content d'être la, pour une première!

    11H30 : je sonne l'apero trop content
    personne ne se fera prier rire et tout le monde est bien content de se retrouver autour d'un verre pour réchauffer l'intérieur et devant le feu du barbecue pour réchauffer l'extérieur victoire

    Le repas suivis, le tout dans une très bonne ambiance ou la rigolade fut de mise number one pote

    ¤ Compte Rendu 1° rencontre CarpeDiem ¤ Pict1820

    on vois les soiffards en premier a table !! ^^
    ¤ Compte Rendu 1° rencontre CarpeDiem ¤ Pict1821

    sa ripaille clin d'oeil
    ¤ Compte Rendu 1° rencontre CarpeDiem ¤ Pict1823

    chaud devant!
    ¤ Compte Rendu 1° rencontre CarpeDiem ¤ Pict1826

    un véritable arsenal de merguez envahi la table du fourchu trop lol on boit, on mange, on ris, bref on s'éclate bien... mais toujours pas de poissons mis au sec .... non

    après s'être bien repu, chacun repris sa place dans son biwi respectif, la plupart parti pour un sieste salvatrice.
    c'est avec dépit que je remarque que dans le biwi voisin (que je dénoncerai pas moqueur ) sa ronfle a couper du bois.... connaissant déjà mon binôme qui n'est guère mieux je sais déjà que je vais passer une sale nuit (haaaaa vivement que je pense a prendre des boule quiesce)

    14H : tout est le monde est rentré au chaud, moi je me trouve une occupation, la paparazzi manie moqueur et hop je traque de loin.....

    ¤ Compte Rendu 1° rencontre CarpeDiem ¤ Zoompa11
    hihi je repère une discussion...

    ¤ Compte Rendu 1° rencontre CarpeDiem ¤ Pict1825
    Mans et Pat discutent tactique sans doute? Mans a déjà quelque chose en tête...

    16H : Le temps passe, il fait froid, aucun bips a l'horizon........ hum..nan!
    alors je continue a faire quelques photos pardon

    ¤ Compte Rendu 1° rencontre CarpeDiem ¤ Pict1914

    puis petit a petit tout le monde se réveille et se réunis dehors... on discute, on analyse la situation, et on constate qu'il sera bien dur de faire du poisson... non merci
    Alors on se refais un café, on amorce et on relance pour la nuit

    ¤ Compte Rendu 1° rencontre CarpeDiem ¤ Dscn2212lq0

    ¤ Compte Rendu 1° rencontre CarpeDiem ¤ Dscn2213py6

    La nuit tombe vite, et nous nous dirigeons lentement mais surement vers le repas du soir que nous déciderons de passer ensemble étant donné le peu d'activité et la bonne ambiance pote number one

    Les discussions fusent de toute part, les merguez et verre de vins aussi, quand soudain le voila !!!!!! LE départ tant attendu sur les 60 cannes pêchantes ... soit disant.. drool c'est fox.slayer il me semble qui a entendu des bips depuis son poste venant d'en face !! c'est pour Mans !! 400m a faire ........... doh

    une demi heure ensuite, reviens Mans avec un sourire en coin, elle est belle! première carpe de la rencontre: FÉLICITATIONS! number one big fish!

    ¤ Compte Rendu 1° rencontre CarpeDiem ¤ Laprem10

    carpediem

    Nous finissons le repas et nos verres pour bien nous réchauffer avant de retourner dans les biwis passer une nuit bien fraiche...... CeS a surement du boire 1 ou 2 verres de trop, en atteste cette photo dont il est l'auteur!!!!

    ¤ Compte Rendu 1° rencontre CarpeDiem ¤ Dscn2232kn1

    Sa ne fait pas rire JR et franck rire LOLL

    Le campement s'endort doucement, et la nuit défile malheureusement sans un hurlement de détecteurs......

    ....... jusqu'à 4H du matin il me semble (a peu près?) ou j'entends Manu me charrier que je ne me suis pas lever comme je l'avais promis boude

    C'est JeanMi qui fera une superbe miroir de 10Kg, le Capitaine réponds présent une fois de plus number one

    ¤ Compte Rendu 1° rencontre CarpeDiem ¤ Dscn2238yb7

    bravo bravo bravo BRAVO! bravo bravo bravo

    sans suivi un néant total... jusqu'au moment de remballer le matos
    Alors pour se défouler c'est chacun son tour qu'on se mesura au lancer en visant la rive d'en face!

    ¤ Compte Rendu 1° rencontre CarpeDiem ¤ Dscn2310

    Philippe en train de fouetter super
    ¤ Compte Rendu 1° rencontre CarpeDiem ¤ Pict1915

    ¤ Compte Rendu 1° rencontre CarpeDiem ¤ Pict1916

    hihi c'est moi trop chaud
    ¤ Compte Rendu 1° rencontre CarpeDiem ¤ Pict1917

    Et voila, c'est tout pour ce coup ci, après un dernier verre pour la route ^^ chacun repart de son coté, content -je crois- d'avoir passer une bonne journée, dans les pires conditions, sans poissons, alors imaginez comment sera la prochaine!!!!!

    bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour

    chapeau messieurs pour votre bonne humeur malgré les conditions

    et a la prochaine
    trop content trop content trop content trop content trop content trop content


    carpediem pote

    MERCI ET BRAVO A TOUS! MERCI ET BRAVO A TOUS! MERCI ET BRAVO A TOUS!


    ps: Si vous avez des photos, merci de toutes les poster ici, afin que je puisse piocher dedans pour créer un diaporama clin d'oeil


    Dernière édition par peperoni le Jeu 6 Mar 2008 - 13:20, édité 3 fois
    Partager cet article sur : reddit

    le-gardon

    Message Mar 3 Avr 2007 - 18:23 par le-gardon

    Bravo ! excellent reportage, on s'y croirait.

    Je regrette de ne pas y avoir participé, ce n'est que partie remise !
    peperoni

    Message Mar 3 Avr 2007 - 18:42 par peperoni

    merci mais j'ai quand meme oublié pleins de trucs.... comme les visites de space memere hunter, dylan2, theo90 .... etc mais bon j'ai deja mis 3 heures pour faire celui la, et c'est a vous de completer tout ce que j'ai oublier LOL

    le prochain sera mieux ;)
    dylan2

    Message Mar 3 Avr 2007 - 18:46 par dylan2

    bien joué peperonie ,tu a fais un bon petit resumé.cool
    franck

    Message Mar 3 Avr 2007 - 19:16 par franck

    super reportage super bravo

    y a rien à dire number one
    carpiste.s

    Message Mar 3 Avr 2007 - 19:19 par carpiste.s

    effectivement joli résumé bavo. super
    romy

    Message Mar 3 Avr 2007 - 19:36 par romy

    Résumé très sympa, sa me motive vraiment pour la prochaine rencontre. trop content
    jbcarpiste

    Message Mar 3 Avr 2007 - 21:35 par jbcarpiste

    Génial trop content , on s'y croirait mais sans la sensation du froid et du Mac Vin pour se réchauffer, sans compter la "mirabelle" de Mans....hein CeS siffle super
    bernardjean-michel

    Message Mar 3 Avr 2007 - 21:37 par bernardjean-michel

    bonjour à tous
    merci peperoni très beau reportage vraiment super tout y est , revoir toutes ces photos ça me rappelle la super ambiance de ce w.end vraiment trop bien .
    que du bonheur d'avoir rencontré une partie des membres de carpediem un super état d'esprit comme sur le forum.
    et je pense que tout le monde dans un petit coin de sa tête rêve déjà de la prochaine .
    et moi pas capitaine simple troufion comme tout le monde et c'est ça qui est bien sur le forum comme pour cette sortie tout le monde sur le même pied d'égalité personne pour tirer la couverture à soit .
    ah si julien tu as oublier quelque chose c'est la photo des stères de bois que manu et fred ont fais pendant cette rencontre . lol lol ; jean-mi.
    fox.slayer

    Message Mar 3 Avr 2007 - 21:44 par fox.slayer

    Rien a redire....compte rendu IMPECCABLE !!!!

    Rq: trop sympa la photo de Phillippe entrain de lancer....on croirait vraiment quil va lancer a 200 m......alors qenfait uon peut diviser cette distance par 4 !!!!! LOOOOL
    philippetienne

    Message Mar 3 Avr 2007 - 22:23 par philippetienne

    trop content trop content trop content trop content
    tu as raison nico,les photos sont trompeuses cool
    Mans

    Message Mar 3 Avr 2007 - 22:48 par Mans

    Un grand BRAVO!! bravo bravo
    Et merci pour cette rencontre.
    jo90

    Message Mer 11 Avr 2007 - 17:36 par jo90

    Bravo les gars ca fait réver et ça donne envie d'y être
    lurem25

    Message Dim 3 Juin 2007 - 22:29 par lurem25

    Oo Oo j'avais même pas vu ce reportage depuis le temps, bizarre j'ai dut passer a coté, en tout cas bravo avec un grand retard ..........lol

    sa fait chaud au coeur de revoir sa, un très bon moment thumb

    En espérant que la 3 ème rencontre soit similaire avec en plus du beaux temps et du fish alors la sa serait le pied total trop content trop content trop content trop content
    Mathieu76

    Message Lun 4 Juin 2007 - 18:08 par Mathieu76

    Il avais l'air de pas faire bien chaud!!! trop lol grimace
    lurem25

    Message Lun 4 Juin 2007 - 18:16 par lurem25

    Mathieu76 a écrit:Il avais l'air de pas faire bien chaud!!! trop lol grimace

    en effet, le chauffage a fond dans le biwy et sa allait trop chaud
    peperoni

    Message Jeu 6 Mar 2008 - 13:23 par peperoni

    UP yeah bientot la reprise des Rencontres Carpediem yeah

    probablement autour de mi Avril clin d'oeil

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 8:52