¤ Compte Rendu Téléthon 2007 (Brognard) ¤
TeamCarpeDiem

LE forum des carpistes de l'Est !

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

    ¤ Compte Rendu Téléthon 2007 (Brognard) ¤

    jbcarpiste
    jbcarpiste
    Prédator

    Masculin
    Nombre de messages : 10727
    Age : 39
    Lieu : 25
    Date d'inscription : 23/11/2006
    Points : 11938
    11122007

    ¤ Compte Rendu Téléthon 2007 (Brognard) ¤ Empty ¤ Compte Rendu Téléthon 2007 (Brognard) ¤

    Message par jbcarpiste

    CR
    Téléthon 2007
    Plan d'eau de Brognard
    ¤ Compte Rendu Téléthon 2007 (Brognard) ¤ Logo


    Flash-Back


    Vendredi : je sors du boulot à 12h30, 5mn plus tard je suis sous la douche....comme le temps dehors...je fini de chargé les quelques affaires qui traîne par-ci par-là....j'oublierai quand même les gamelles et couverts boulet grrrrr ....

    Je prends donc l'entrée d'autoroute derrière chez moi, 40mn plus tard et une superbe glissade au 1er rond point de la sortie 10 "Grand-charmont" me voici devant le QG de brognard, je vais à la rencontre du binôme de choc, j'ai nommé "Jean-mi et manu", le temps passe et après quelques conseils je lui demande ou se trouve mes acolytes...."connaît pas brognard moi"....il me montre du doigt l'opposé...OK jean-mi c'est donc ça la "Digue" qui va tous nous accueillir number one ....allez hop je file les retrouvez....les retrouvailles sont chaleureuse et nous ne sommes pas encore au complet....ça promet (phillipe est là également mais ne pêchera pas)

    ¤ Compte Rendu Téléthon 2007 (Brognard) ¤ Cimg3011

    Je m'installe doucement comme à mon habitude si doucement que même julien finira par envoyer ses cannes avant moi ^^ , car "juju" est arriver entre temps non sans s'être perdu sur le parking en face de brognard moqueur ....les discussions vont bon train!! et la nuit arrive rapidement chacun commence à s'activé pour être OP avant qu'elle ne s'installe définitivement....Lurem et Fox sorte l'artillerie lourde...avec le canon à bouillette muni d'un silencieux et commence à rentrer dans le blank également....pouwwahh à chaque fois j'ai l'impression que tout va péter!!!!
    On a le droit à de superbe jet "C des malades!! ambulance " à coté julien et moi c'est fronde, cobra oui oui et méthod pour moi également, pour julien c'est sur les FF exctasy vont en faire craqué plus d'une...moi j'ai fait des infidélités pas cool et j'ai opté pour des SB "sacrilège cache " demon hot demon et instinc factor...disséminer droit devant, la lueur du jour s'efface...on pense déjà repas, on regarde l'heure 5h30-6h ou lala c'est un peu tôt ce sera donc apéro en attendant (pistache, 3D,chrruly humm.. oups pardon on parle pas la bouche pleine, curly et de la Bud)
    On improvise un camp autour de mon biwy en écartant la surtoile et en rajoutant deux parapluie...

    ¤ Compte Rendu Téléthon 2007 (Brognard) ¤ Dscn6715

    ça papote ça papote surtout pêche super on se raconte des anecdotes, nos visions de la pêche bref c'est génial on s'éclate super fou rire à gogo!!!!! trop lol quand soudain un bip puis deux ou la mais on dirait que ça déroule, je sors en trombe, résultat tout est en vrac avec une grosse douche pour nico, la gamelle qui vol...le Bronx quoi trop lol nan rire

    ¤ Compte Rendu Téléthon 2007 (Brognard) ¤ Dscn6717

    direction le sac pour la miss en espérant que le vent et les cailloux ne la blesse pas! Alors je sais plus si c'est avant ou après le fish mais on discutait je regardais nico quand poumm, plus de parapluie, il me regarde tout perdu genre "il est ou... rire " et commence à réaliser qu'il s'est envolé, j'étais "MDR" d'ailleurs je le suis encore LOL , il part à sa recherche et le ramène dans un état pas terrible....

    ¤ Compte Rendu Téléthon 2007 (Brognard) ¤ Dscn6716

    on décide de se resserrés un peu pour faire plus de place dans le biwy....il se fait tard et on a pas encore mangé il me semble donc chacun prépare son repas de roi et c'est là que je m'aperçois que j'ai oublié la gamelle...flûte, julien se prépare son fameux "cassoulet canigou" gerbe s'en façon pour moi donc je nettoie et me prépare des coquillette au poulet..hummm!
    Bon c'est pas le tout mais après cette collation et un peu de lecture faut pensez à dormir....

    Le Lendemain matin Nico m'explique qu'il à fait un fish dans la nuit, c'est bien ce qui me semblait mais avec les bip intempestifs de julien (il est ou le mode tempête moqueur ) j'ai eu un gros doute et je me suis pas levé, c'est cool ça on va pouvoir faire un doublé super , après un p'tit café et du "chinois" nous recevons la visite de jean-mi, manu et quelques collègues....manu est très intéressé par les cannes de nico...

    On décide de faire la séance photo surtout que le temps se dégrade, on à loupé le coche des rayons de soleil pas cool

    ¤ Compte Rendu Téléthon 2007 (Brognard) ¤ Dscn6718

    ¤ Compte Rendu Téléthon 2007 (Brognard) ¤ Dscn6719

    Ludo et sa copine viennent d'arriver (ça m'a fait plaisir de vous revoir, j'espère faire une session avec vous d'ici peu clin d'oeil ) donc c'est parti pour la séance photo ultra animé par nos copines de jeu que le sac à transcendé...ça bataille dur... arg


    ¤ Compte Rendu Téléthon 2007 (Brognard) ¤ Dsc01813

    ....oula j'allais oublier cédric touche une brême juste après la remise à l'eau!

    ¤ Compte Rendu Téléthon 2007 (Brognard) ¤ Dsc01812

    et voici le résultat du départ avorté de cédric on comprend mieux pourquoi pas cool

    ¤ Compte Rendu Téléthon 2007 (Brognard) ¤ Cimg3012

    Ludo repart avec les mains plus chargé qu'a son arrivé...tiens tiens...
    Nico et julien remballe, on aperçoit de la vie dans le biwy de Nico....2 souris ont élu domicile...d'ailleurs pour l'anecdote je les ai retrouvé sous mon tapis de sol dimanche midi en remballant siffle

    ¤ Compte Rendu Téléthon 2007 (Brognard) ¤ Dsc00212

    ¤ Compte Rendu Téléthon 2007 (Brognard) ¤ Dsc00211

    ...je pars avec julien pour retourné voir jean-mi mais pas là à notre arrivé toujours en vadrouille, on prends donc un vin chaud barman biere en compagnie des personnes présentent sous la méga-tente army, manu et jean-mi finiront par arrivée, bonne ambiance là-dessous ainsi que le vice champion de France je crois (il à explosé sa tête de ligne au lancer) quand je l'ai regardé...j'ai pas traîné siffle

    Après un second vin chaud Julien retourne sur besac' et moi je retourne au poste, je prends au passage ma dernière canne du fourreau, je m'arrête en chemin pour parler un peu avec william et théo et continue en direction du poste. La journée du samedi passe vite...et nous voici déjà by night après avoir relancé et remplacé les pellets par des billes pour la nuit...

    On décide de s'installer dans la tente de cédric pour discuter avec le chauffage c'est nickel....et rebelotte discussion au TOP...et soudain ça démarre chez les voisins timidement puis un tout droit de la mort...pas de réaction...on siffle un coup et nous les voyons réagir...on s'approche pour voir...jolie fish, ils nous invite à boire un vin chaud dans leur QG 4étoiles (pas un pet de vent, espace et chaleur sans compter la radio qui suis les match), très bon ce vin chaud maison....., puis cédric dit : "vous entendez pas un bip en fond.." si si lol, il regarde ppwwouaa ça déroule sur sa batterie...on fonce, je lâche au passage "on repasse finir le vin chaud plus tard", le fish arrive et les voisins viendront nous rendre l'appareil en épuisant la belle cool

    ¤ Compte Rendu Téléthon 2007 (Brognard) ¤ Cimg3013

    ...nous retournons finir nos verres, on se re-motive pour refaire un montage total car ça a péter au lancer donc je m'occupe du nœud de tête de ligne et cédric du montage...après ça direction le duvet... zzz zzz

    Départ chez cédric quand j'arrive il est déjà en pleine prise de contact, j'enfile les bottes et rentre dans l'eau mais je suis juste et ça bloque de son coté...eh oui le fish traîne un montage avec pas mal de fil derrière, on le libère de cette entrave et direction le sac... il m'explique qu'il n'arrive pas à dormir, il s'inspecte de haut en bas, il à chopé comme des plaques sur tout le corp et s'a se propage cache ...direct je pense à l'histoire des "Poux de corps" que les binomes m'avaient raconté!! (surtout que son duvet traine dans son garage).

    Cédric commence à balisé servère au vue de mes explication : "...ça existe ces trucs là?!?" et pense à écourté la session ou à se faire hélitreuiller... moqueur Heureusement lors de mon départ dans la nuit apparament ça va mieux....c'est en voie de guérison
    Peut etre une réaction allergique au Vin chaud, réaction à la cannelle...???
    Plus de peur que de mal...!!!!!!! trop chaud trop chaud

    1h30 1ere grosse rafale et s'en suit de bien belle bourrasques toute la nuit avec la pluie soutenue en fond....puis un bip me tire de mon sommeil...la verte tiens tiens c'est celle au large...puis un second et ça déroule...dehors c'est la tempête je vois rien du tout avec cette pluie qui me fouette le visage, je vais chercher cédric en renfort avec la canne en main et je retourne devant mon poste...elle tient le fond et me reprend du fil, j'en chie...enfin elle glisse dans l'épuisette...ça à pas l'air vilain, hop au sac! et de nouveau direction le bed et un p'tit coup de chauffage au passage et quelques pistaches zzz

    Dimanche matin...départ...la bleue wouaahou bordure, je bondi dehors confus ben nan c'est william qui fait des farces moqueur ,il me demande de venir faire quelques tofs car plus de pile dans l'appareil...OK c'est parti!
    C'est un peu la gadoue sur leur poste pas cool casse-gueule tout ça trop chaud voici donc la belle super

    ¤ Compte Rendu Téléthon 2007 (Brognard) ¤ Dscn6785zd5

    ¤ Compte Rendu Téléthon 2007 (Brognard) ¤ Dscn6788fi8

    ¤ Compte Rendu Téléthon 2007 (Brognard) ¤ Dscn6790ql4

    De retour au biwy nous ferons de même en nous débrouillant comme on peu puis avec l'aide de passant

    ¤ Compte Rendu Téléthon 2007 (Brognard) ¤ Cimg3048wp8

    ¤ Compte Rendu Téléthon 2007 (Brognard) ¤ Cimg3054xo1

    ¤ Compte Rendu Téléthon 2007 (Brognard) ¤ Cimg3052pp8

    ¤ Compte Rendu Téléthon 2007 (Brognard) ¤ Cimg3059aj6

    ¤ Compte Rendu Téléthon 2007 (Brognard) ¤ Cimg3062ls1

    On arrive vers midi et tout le monde remballe gentiment...il est temps de retourné à la maison!!

    Durant ce week nous aurons également eu la visite de "demdem70" que je rencontrait pour la première fois et de dylan
    Un seul regret c'est passé beaucoup trop vite.....vite la prochaine!!!!

    Pour ma part le poisson c'était tout bénéf', du bonus, j'ai de loin plus apprécier les très bons moments passé avec mes camarades de jeu!!
    J'y était allé pour la convivialité et pour revoir des "amis"....et j'ai pas été déçu!! pote number one victoire

    Ps : j'espere n'avoir rien oublier..... pensif

    Arrow Jbcarpiste

    ¤ Compte Rendu Téléthon 2007 (Brognard) ¤ Dscn6720

    ¤ Compte Rendu Téléthon 2007 (Brognard) ¤ Cimg3014

    ¤ Compte Rendu Téléthon 2007 (Brognard) ¤ Dsc00214



    Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 9:41, édité 1 fois
    Partager cet article sur : reddit

    avatar

    Message Mar 11 Déc 2007 - 0:30 par loup-judicael

    joli compte rendu, ça me mets juste un peuplus les bo....s de ne pas avoir pu vous rendre visite

    ça a l'air d'avoir été chouette à part le temps quoi
    CeS

    Message Mar 11 Déc 2007 - 6:44 par CeS

    super super

    cassoulet canigou !! moqueur moqueur moqueur gerbe
    Mans

    Message Mar 11 Déc 2007 - 6:44 par Mans

    Beau boulot JB!!
    franck

    Message Mar 11 Déc 2007 - 6:52 par franck

    beau boulot jb super

    dommage que je n'ai pas pu venir pas cool
    fred&maud

    Message Mar 11 Déc 2007 - 8:20 par fred&maud

    c'est un beau compte rendu j'y etais le vendredi soir et le samedi soir et je regrette de ne pas avoir fait connaissance avec toi JB ou avec julien mais se deplacer de nuit sur brognard avec madame pas facile mais on a passe une soiree de folies samedi soir j'espere pouvoir vous revoir pour pouvoir enfin faire connaissance
    jbcarpiste

    Message Mar 11 Déc 2007 - 9:39 par jbcarpiste

    Ah si j'ai oublier un truc... siffle
    Dans la nuit de samedi à dimanche lors du départ de cédric, il m'explique qu'il n'arrive pas à dormir, il s'inspecte de haut en bas, il à chopé comme des plaques sur tout le corp et s'a se propage cache ...direct je pense à l'histoire des "Poux de corps" que les binomes m'avaient raconté!! (surtout que son duvet traine dans son garage).

    Cédric commence à balisé servère au vue de mes explication : "...ça existe ces trucs là?!?" et pense à écourté la session ou à se faire hélitreuiller... moqueur Heureusement lors de mon départ dans la nuit apparament ça va mieux....c'est en voie de guérison
    Peut etre une réaction allergique au Vin chaud, réaction à la canelle...???

    Plus de peur que de mal...!!!!!!! trop chaud trop chaud


    beau boulot jb

    dommage que je n'ai pas pu venir
    Ben oui binome... pas cool ce sera pour la prochaine!! super

    c'est un beau compte rendu j'y etais le vendredi soir et le samedi soir et je regrette de ne pas avoir fait connaissance avec toi JB ou avec julien mais se deplacer de nuit sur brognard avec madame pas facile mais on a passe une soiree de folies samedi soir j'espere pouvoir vous revoir pour pouvoir enfin faire connaissance

    cache Savais pas....eh ben alors...tant pis la prochaine super DJ
    peperoni

    Message Mar 11 Déc 2007 - 9:55 par peperoni

    trop content trop content trop content trop content

    Superbe CR jb bravo bravo

    héhéhé cassoulet canigou powaaaaaaaaa trop content trop content moqueur moqueur p***n je m'en fais peter l'ognon, encore hier soir j'en ai manger un cache

    sinon dommage que j'ai été crever vendredi soir, mais j'ai pas pu tenir tres longtemps, trop sommeil...
    voila donc ce qu'ils faisaient ces voisins dans leur palace 5 etoiles trop lol trop lol

    la prochaine fois je me rapprocherais du campement militaire du chef (jeanmi) super au top le QG !!!

    Quand meme décu de pas avoir vu plus de monde, d'ailleurs JR t'es ou???

    téléthon 2008 j'y serais de nouveau cool et pour 48h ce coup ci, et pas capot je le jure cache cache cache na! chut... secret

    Allez, hop sur le portail tout ça ^^ encore bien joué bye
    lanceman

    Message Mar 11 Déc 2007 - 12:50 par lanceman

    super week end cool , beau recit cool , belles photos cool , tres bien les pecheurs

    comme les autres dommage que je n ai pas pu venir pecher

    a plus
    trop content
    dylan2

    Message Mar 11 Déc 2007 - 17:00 par dylan2

    super recit jb super cool mais sa fais la 2 eme fois qu'on se vois ( au fourchu).
    brême hunter

    Message Mar 11 Déc 2007 - 17:44 par brême hunter

    un compte rendu très complet.

    Pour infos moi aussi je me suis fais piqué par une bestiole, ca devait être au moins une migale, je m'en suis apercu en retrant quand j'ai commencer à avoir mal au poignet.

    ambulance
    peperoni

    Message Mar 11 Déc 2007 - 18:09 par peperoni

    brême hunter a écrit:un compte rendu très complet.

    Pour infos moi aussi je me suis fais piqué par une bestiole, ca devait être au moins une migale, je m'en suis apercu en retrant quand j'ai commencer à avoir mal au poignet.

    ambulance

    Tiens, moi aussi je me suis fais un peu piqué par ci par la, mais de petites piqures pas bien mechantes.... mais tout de meme, bizarre.
    avatar

    Message Mar 11 Déc 2007 - 18:43 par loup-judicael

    peperoni a écrit:
    brême hunter a écrit:un compte rendu très complet.

    Pour infos moi aussi je me suis fais piqué par une bestiole, ca devait être au moins une migale, je m'en suis apercu en retrant quand j'ai commencer à avoir mal au poignet.

    ambulance

    Tiens, moi aussi je me suis fais un peu piqué par ci par la, mais de petites piqures pas bien mechantes.... mais tout de meme, bizarre.

    du coup la question subcidiaire c'est avez vous partagez le meme d..... ??? non sors loup avant de te faire sortir
    lurem25

    Message Mar 11 Déc 2007 - 19:01 par lurem25

    Super le CR............. au TOP jb !! .... super super Vraiment belle ta deuxième carpe rien a dire parfaite, ou alors c'est le photographe lol .... cool

    Sinon pour mes plaques de boutons ça devait être une réaction allergique (au vin chaud lol ou a mes sandwitchs) , car quand je suis rentré chez moi dimanche j'en avai partout, j'ai pris un cachet contre les allergies et hop dans l'après midi plus rien ... cool J'ai pas de poux de corps n'est-ce- pas jb.. ho non! non .......... bleh

    vivement la prochaine .... number one thumb
    fox.slayer

    Message Mar 11 Déc 2007 - 19:36 par fox.slayer

    Un excellent CR...comme a ton habitude Jb!! BRAVO !!!! Tout y est dit (sauf peut etre que lon a attendu JR tout le weekend..en vain !!!) ....on a vraiment passé un tres bon moment malgres la météo excécrable !!! vivement la prochaine rencontre..... cool
    carpiste.s

    Message Mar 11 Déc 2007 - 19:41 par carpiste.s

    que dire de plus super super cool
    Mathieu76

    Message Mar 11 Déc 2007 - 20:44 par Mathieu76

    Superbe récit JB bravo! super
    ludo

    Message Mer 12 Déc 2007 - 0:09 par ludo

    oui très beaux récit et je participe ré au theleton 2008 aussi ! sa a l air pas mal!
    mariocarpe

    Message Mer 12 Déc 2007 - 17:58 par mariocarpe

    bravo bravo a vous tous tres beaux recit et belle peches je vous ai aperçu en passant vite fait le vendredi soir en sortant du taf mais pas eu le temp de rester tres longtemp super cool
    mat

    Message Mer 12 Déc 2007 - 18:57 par mat

    que dire de plus que c'est du beau boulot!!! c'est vrai que ca avait l'air sympa comme rencontre!!! en plus les conditions climatiques étaient avec vous!!! la preuve avec les poissons pris!! bravo a tous le monde....
    fred&maud

    Message Jeu 13 Déc 2007 - 7:06 par fred&maud

    Je serais egalement present en 2008
    pekeu25

    Message Ven 14 Déc 2007 - 12:36 par pekeu25

    magnifique compte rendu super , visiblement c'était le pied, un grand bravo à vous les gars bravo bravo
    demdem70

    Message Sam 15 Déc 2007 - 12:41 par demdem70

    super compte rendu jb, avec des poissons au rendez vous en plus cool
    dip

    Message Dim 16 Déc 2007 - 9:53 par dip

    bravo les gars , trés sympas se téléton peche
    et merçi à jb pour le CR
    krys

    Message Dim 16 Déc 2007 - 10:49 par krys

    super cool siffle

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:59