Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire) - Page 2
TeamCarpeDiem

LE forum des carpistes de l'Est !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+12
carpnassier25
peperoni
NezDeBoeuf25
bidoche25
biscotte25
typhoon
teamcarpe
Filet-o-fish
JR
brême hunter
pekeu25
jbcarpiste
16 participants

    Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire)

    avatar
    carpnassier25
    Noob


    Nombre de messages : 1
    Age : 39
    Lieu : besançon
    Date d'inscription : 20/03/2009
    Points : 5518

    Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire) - Page 2 Empty Re: Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire)

    Message par carpnassier25 Sam 11 Avr 2009 - 14:09

    Merci monsieur le juriste !!!
    geo068
    geo068
    Master Fidèle


    Masculin
    Nombre de messages : 1766
    Age : 34
    Lieu : vieux ferrette 68
    Date d'inscription : 16/02/2008
    Points : 6965

    Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire) - Page 2 Empty Re: Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire)

    Message par geo068 Sam 11 Avr 2009 - 17:38

    carpnassier25 a écrit:Merci monsieur le juriste !!!

    petite présentation dans la rubrique prévue stp classe
    Filet-o-fish
    Filet-o-fish
    Confirmé


    Masculin
    Nombre de messages : 235
    Age : 41
    Lieu : Doubs
    Date d'inscription : 26/10/2008
    Points : 5956

    Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire) - Page 2 Empty Re: Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire)

    Message par Filet-o-fish Dim 12 Avr 2009 - 6:35

    Merci monsieur le juriste !!!

    On se connais ?
    brême hunter
    brême hunter
    Master Fidèle


    Nombre de messages : 1219
    Age : 38
    Lieu : Besancon
    Date d'inscription : 10/03/2007
    Points : 7006

    Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire) - Page 2 Empty ..

    Message par brême hunter Dim 12 Avr 2009 - 9:39

    teamcarpe a écrit:bonjour, moi je ne suis pas du tout d'accord avec ce qui a été mis au dessus. Je pense que vous avez mal cerné l'esprit du magasin. Brême hunter, il me semble t'avoir déjà vu à un open organisé par le magasin sur les plans d'eau d'Osselle. Je ne pense pas que beaucoup de magasins en France organisent des choses de ce genre pour leurs clients. A noter l'esprit conviviale et non engranger du fric je cite. ça fait mal au coeur à entendre pour des personnes qui s'investissent dans la pêche et qui travail 7 jours sur 7 au services des pêcheurs comme nous. Je pense que pour se permettre de dénigrer le magasin il faut en minimum en connaître son fonctionnement, ce qui est mon cas. Je pense que certains d'entre vous sont venu boire un petit verre aux portes ouvertes et on donc bien profité de ce buffet (boissons, toasts, etc...) totalement gratuit et ont donc profité de cet esprit "faire rentrer du fric". En ce qui me concerne je préfaire parler directement aux personnes concernées et non pas par l'intermédiare de forum qui apparaissent directement sur google et peut porter préjudice à ce magasin à cause de l'avis de trois au quatre personne parmis une masse d'opinions. à noter une seule chose c'est que dans le règlement de ce site il ne faut pas avoir de propos difamatoirs... Je connais peu de magasin indépendant puisque je rappel à certains que ce n'est pas une chaine, où il y ait autant de produit en magasin pour le plaisir des yeux et des pêcheurs. Le plus désobligeant dans l'histoire c'est de voir des gens qui parlent sans savoir. à bon entendeur salut.

    effectivement j'ai participer à l'open carnassier, et j'en garde un exellent souvenir.

    Ambiance très conviviale...

    J'ai jamais dis que l'esprit du mag était faire rentré du fric, comme tu le cite.

    La critique que je fais c'est lorsque l'on passe commande chez eux.j'ai pas été très tendres dans mes propos peut être, mais j'assume.

    J'ai commander une fois un rod pod chez eux qui n'est jamais arrivé, du coup j'en ai acheter un autre + cher chez eux je précise.

    Une autre fois j'ai commander un écho sondeur, qui est arrivé largement après les délaits que l'on m'avais donné.

    Une autre fois j'ai demander conseil pour acheter de nouvelle canne à carpe, on m'a dis je vais voir les model qui te conviennent je regarde le prix que je pourrai te faire et je te rappel.

    On m'a jamais rapelé.

    Ca c'est le coté négatif


    Le coté positif.

    Magasin bien fourni , on trouve à peu près tous ce que l'on cherche à des prix raisonnables.Vendeur sympathique



    J'ai toujours été et je suis toujours un bon client chez eux, il y a encore pas lontemp j'ai laisser presque 300 euros.

    Mais je commanderai plus chez eux, voila pour ce que j'avais a dire.

    cordialement.

    PS: J'espère que Mr temcarpe qui visiblement me connait mais préfère garder l'anonymat lira se message.
    peperoni
    peperoni
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8871
    Age : 46
    Lieu : Haut Doubs
    Date d'inscription : 09/11/2006
    Points : 1008069

    Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire) - Page 2 Empty Re: Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire)

    Message par peperoni Dim 12 Avr 2009 - 10:47

    Tres bon post bremehunter, argumenté clair et précis ^^ je n'ai jamais commander chez eux mais sur les points positifs je suis du meme avis.
    70seb
    70seb
    Master Fidèle


    Masculin
    Nombre de messages : 1677
    Age : 40
    Lieu : vesoul
    Date d'inscription : 06/07/2007
    Points : 7580

    Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire) - Page 2 Empty Re: Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire)

    Message par 70seb Ven 15 Mai 2009 - 12:35

    moi je n'ai jamais eu de problème chez eux mais je préfère le magasin de Vesoul a celui de Besançon
    les vendeurs sont moins sympathiques que Vesoul qui est quasiment toujours tout seul
    et même lors de commande pour ma part les délais sont respectés et le service après vente est nickel
    après qu'il essaye de faire du bénéfice c'est tout a fait normal ils ont une entreprise à faire tourner avec des charges à payer et des salariés à payer chose qui n'est pas facile tout les mois
    70seb
    70seb
    Master Fidèle


    Masculin
    Nombre de messages : 1677
    Age : 40
    Lieu : vesoul
    Date d'inscription : 06/07/2007
    Points : 7580

    Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire) - Page 2 Empty Re: Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire)

    Message par 70seb Sam 28 Nov 2009 - 8:06

    Pour revenir un peu sur ce post hier j'ai ramener une sonde d'échosondeur qui ne marchait plus que j'ai acheter il y a un an à peu près, tout de suite il la renvoie la passe sous garantie et normalement dans 15 jours je l'ai à nouveau donc pour moi pas de problème avec ce magasin
    bidoche25
    bidoche25
    Pilier du forum


    Masculin
    Nombre de messages : 552
    Age : 42
    Lieu : VALDAHON
    Date d'inscription : 03/02/2008
    Points : 6331

    Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire) - Page 2 Empty Re: Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire)

    Message par bidoche25 Sam 28 Nov 2009 - 9:22

    t'aurais de la chance de revoir ta sonde au bouts de 15 jrs moi ca fait depuis le mois de juillet que j'attend un élement de canne a coup pour pecher la carpe donc voila fouette
    biscotte25
    biscotte25
    Pilier du forum


    Nombre de messages : 644
    Age : 41
    Lieu : valdahon
    Date d'inscription : 07/05/2007
    Points : 6467

    Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire) - Page 2 Empty Re: Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire)

    Message par biscotte25 Sam 28 Nov 2009 - 21:42

    trop lol
    70seb
    70seb
    Master Fidèle


    Masculin
    Nombre de messages : 1677
    Age : 40
    Lieu : vesoul
    Date d'inscription : 06/07/2007
    Points : 7580

    Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire) - Page 2 Empty Re: Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire)

    Message par 70seb Dim 29 Nov 2009 - 9:45

    tu va a territoire pêche de vesoul ou besac ?
    jbcarpiste
    jbcarpiste
    Prédator


    Masculin
    Nombre de messages : 10727
    Age : 39
    Lieu : 25
    Date d'inscription : 23/11/2006
    Points : 11968

    Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire) - Page 2 Empty Re: Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire)

    Message par jbcarpiste Dim 29 Nov 2009 - 11:06

    Il vont à celui de Besac' (le plus proche)
    70seb
    70seb
    Master Fidèle


    Masculin
    Nombre de messages : 1677
    Age : 40
    Lieu : vesoul
    Date d'inscription : 06/07/2007
    Points : 7580

    Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire) - Page 2 Empty Re: Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire)

    Message par 70seb Dim 29 Nov 2009 - 14:18

    ok j'y allai au début mais maintenant je vais à Vesoul qui est beaucoup plus près de chez moi j'ai eu à faire à Besançon une fois et il n'y a pas eu de soucis ( reprise d'un biwy endommagé plus prix sur l'oval umbrella)
    70seb
    70seb
    Master Fidèle


    Masculin
    Nombre de messages : 1677
    Age : 40
    Lieu : vesoul
    Date d'inscription : 06/07/2007
    Points : 7580

    Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire) - Page 2 Empty Re: Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire)

    Message par 70seb Ven 4 Déc 2009 - 15:00

    bon ben j'ai reçu ma sonde largement dans les temps....
    bidoche25
    bidoche25
    Pilier du forum


    Masculin
    Nombre de messages : 552
    Age : 42
    Lieu : VALDAHON
    Date d'inscription : 03/02/2008
    Points : 6331

    Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire) - Page 2 Empty Re: Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire)

    Message par bidoche25 Sam 5 Déc 2009 - 19:45

    ca y est j'ai recu mon élément de canne au bout de 4 mois 1/2 cool enfin je vais pouvoir pecher avec le coup
    avatar
    stefen-25
    Noob


    Masculin
    Nombre de messages : 1
    Age : 47
    Lieu : sancey-le-grand
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Points : 5111

    Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire) - Page 2 Empty Re: Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire)

    Message par stefen-25 Sam 1 Mai 2010 - 9:47

    Slt,

    Je suis passé mardi dernier à Territoire Pêche de Valentin.
    Première surprise, l'agrandissement de ce dernier...
    En voyant la nouvelle entrée et la surface maintenant disponible, ma pensée fut: "Il doit y avoir un choix monstrueux de matos là-dedans" (je suis carpiste depuis 1996 et pêcheur de carnassiers/silure depuis 1 an environ)

    J'ai vite déchanté !
    En fesant un tour rapide mais détaillé des rayons, le constat était sans ambiguïté:
    "Commercialement parlant, c'est spacieux, c'est lumineux, mais alors... il n'y a rien dans cette boutique !!!" On croit arriver dans un supermarché de la pêche mais en réalité, le choix n'est pas si vaste.

    En tout cas, il y a une chose qui n'a pas changé depuis le début, c'est "la grosse tête" d'un des gérants (celui qui n'a pas de lunettes...) Il vous voit rentrer, passer, mais à aucun moment il vous dit bonjour. Aurait-il oublier que la politesse aide à valoriser l'image de marque d'un commerce ? Quelques minutes après, il était au tel (apriori un fournisseur...), j'étais franchement mort de rire sur son comportement, sa façon de parler, il ne voit vraiment pas plus loin que son nombril.

    Bref, j'y allais au début quand Mondial Pêche s'est vite dégrader... Au début, je trouvais "Territoire Pêche" pas mal du tout, même si le comportement de "Mr Grande gueule" était déjà bien flagrant. Puis j'ai cessé d'y aller car l'esprit commerçant n'est pas du tout au rendez-vous et donner du fric à un magasin qui vous prend de haut, bien peu pour moi.

    En 2008 et 2009, j'avais déjà entendu pas mal de mauvaises critiques sur ce magasin (celà fait 2 ans que je n'y mettais plus les pieds) de pas mal de monde, mais dont les infos se recoupaient assez bien. Problèmes "commerciaux" (surtout en SAV) et l'état d'esprit des gérants (surtout celui cité précédement) et qu'à priori beaucoup de pêcheurs/clients ne souhaitaient plus y mettre les pieds.

    Et mardi dernier, j'y suis donc passer pour voir.

    Personnellement, j'achète mon matériel pour la carpe sur Mâcon (71), que ce soit bouillettes, accessoires, cannes + moulinets, etc... car je connais le gérant depuis son premier magasin (St Laurent-Pêche) et il est toujours aussi commerçant que sympatique. Je préfère faire des bornes et donner mon argent avec le sourire à une personne qui vous le rend plutôt bien, qu'une bande de "kéké" qui se sentent plus pisser...

    Mon matos pour la pêche des carnassiers, je passe par le site pêcheur.com qui est bien placer niveau tarifs et par le magasin Avenir Pêche de Choisey (39).

    La semaine prochaine, je vais investir dans un nouvel ensemble "Mort manié":

    - canne Daiwa Shogun 2.90 dernière génération
    - moulinet Daiwa Morethan Branzino 3000

    850 euros de matos sans compter les frais d'essence pour me rendre sur Choisey et inutile de vous dire que Territoire Pêche n'en verra même pas la couleur.

    Ma fidélité est égale à ma satisfaction envers un commerçant prenant soin de ses clients. Aussi simple que celà ;)

    Bye bye et bonne ouverture !!!
    philippetienne
    philippetienne
    Master Fidèle


    Nombre de messages : 1321
    Age : 64
    Lieu : sochaux
    Date d'inscription : 12/12/2006
    Points : 7015

    Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire) - Page 2 Empty Re: Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire)

    Message par philippetienne Sam 1 Mai 2010 - 19:19

    1 message et déja banni?la raison?
    peperoni
    peperoni
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8871
    Age : 46
    Lieu : Haut Doubs
    Date d'inscription : 09/11/2006
    Points : 1008069

    Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire) - Page 2 Empty Re: Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire)

    Message par peperoni Lun 3 Mai 2010 - 18:53

    Il ne l'est pas...
    philippetienne
    philippetienne
    Master Fidèle


    Nombre de messages : 1321
    Age : 64
    Lieu : sochaux
    Date d'inscription : 12/12/2006
    Points : 7015

    Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire) - Page 2 Empty Re: Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire)

    Message par philippetienne Lun 3 Mai 2010 - 19:38

    c'etait un bug alors,désolé
    JR
    JR
    Master Fidèle


    Masculin
    Nombre de messages : 1898
    Age : 49
    Lieu : Lure - Besançon
    Date d'inscription : 05/12/2006
    Points : 6607

    Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire) - Page 2 Empty Re: Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire)

    Message par JR Lun 3 Mai 2010 - 20:14

    je l avais aussi en ban ! mais la efetivement c'est rétabli
    70seb
    70seb
    Master Fidèle


    Masculin
    Nombre de messages : 1677
    Age : 40
    Lieu : vesoul
    Date d'inscription : 06/07/2007
    Points : 7580

    Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire) - Page 2 Empty Re: Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire)

    Message par 70seb Jeu 9 Déc 2010 - 22:39

    pour ceux que ça intérresse territoire pêche vesoul ( mais je pense que celui de besançon c'est pareil), font une promo sur les bouillette probiotic et joker ( moitié prix pour cinq paquet acheté ) et d'autre offre pour les clients fidèles, suffit de discuter un peu......
    jbcarpiste
    jbcarpiste
    Prédator


    Masculin
    Nombre de messages : 10727
    Age : 39
    Lieu : 25
    Date d'inscription : 23/11/2006
    Points : 11968

    Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire) - Page 2 Empty Re: Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire)

    Message par jbcarpiste Ven 10 Déc 2010 - 3:40

    Merci du tuyaux ;)

    Contenu sponsorisé


    Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire) - Page 2 Empty Re: Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 16:44