Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire)
TeamCarpeDiem

LE forum des carpistes de l'Est !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+12
carpnassier25
peperoni
NezDeBoeuf25
bidoche25
biscotte25
typhoon
teamcarpe
Filet-o-fish
JR
brême hunter
pekeu25
jbcarpiste
16 participants

    Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire)

    jbcarpiste
    jbcarpiste
    Prédator


    Masculin
    Nombre de messages : 10727
    Age : 39
    Lieu : 25
    Date d'inscription : 23/11/2006
    Points : 11968

    Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire) Empty Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire)

    Message par jbcarpiste Mar 24 Fév 2009 - 14:13

    Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire) Imgp7010
    pekeu25
    pekeu25
    Master Fidèle


    Masculin
    Nombre de messages : 1728
    Age : 34
    Lieu : besancon (france)
    Date d'inscription : 18/10/2007
    Points : 6803

    Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire) Empty Re: Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire)

    Message par pekeu25 Mar 24 Fév 2009 - 14:27

    Quid de la rumeur qui voudrait que territoire serait mal en point financierement rot
    jbcarpiste
    jbcarpiste
    Prédator


    Masculin
    Nombre de messages : 10727
    Age : 39
    Lieu : 25
    Date d'inscription : 23/11/2006
    Points : 11968

    Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire) Empty Re: Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire)

    Message par jbcarpiste Mar 24 Fév 2009 - 14:58

    Mouais j'ai entendu ça aussi mais bon...? en attendant il ont ouvert un second mag à vesoul.... et avec les rumeur sur Mondial c'est pas mieux...
    pekeu25
    pekeu25
    Master Fidèle


    Masculin
    Nombre de messages : 1728
    Age : 34
    Lieu : besancon (france)
    Date d'inscription : 18/10/2007
    Points : 6803

    Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire) Empty Re: Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire)

    Message par pekeu25 Mar 24 Fév 2009 - 16:35

    jbcarpiste a écrit:Mouais j'ai entendu ça aussi mais bon...? en attendant il ont ouvert un second mag à vesoul.... et avec les rumeur sur Mondial c'est pas mieux...
    ah ouais un à vesoul, c'est qui qui gère le truc un des deux créateurs ou bien quelqu'un d'autre cache
    jbcarpiste
    jbcarpiste
    Prédator


    Masculin
    Nombre de messages : 10727
    Age : 39
    Lieu : 25
    Date d'inscription : 23/11/2006
    Points : 11968

    Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire) Empty Re: Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire)

    Message par jbcarpiste Mar 24 Fév 2009 - 16:45

    ça fait un petit moment qu'il est ouvert maintenant...c'est julien le vendeur du tout début qui était avec eux qui est là-bas...sous la direction de damien et françois qui supervise les deux mag et font des navette de temps à autre. (je peux faire erreur...sur le fonctionnement)
    pekeu25
    pekeu25
    Master Fidèle


    Masculin
    Nombre de messages : 1728
    Age : 34
    Lieu : besancon (france)
    Date d'inscription : 18/10/2007
    Points : 6803

    Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire) Empty Re: Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire)

    Message par pekeu25 Mar 24 Fév 2009 - 17:27

    ok oui je vois qui c'est j'ai fait un stage chez eux super
    brême hunter
    brême hunter
    Master Fidèle


    Nombre de messages : 1219
    Age : 38
    Lieu : Besancon
    Date d'inscription : 10/03/2007
    Points : 7006

    Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire) Empty Re: Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire)

    Message par brême hunter Mar 24 Fév 2009 - 18:49

    jbcarpiste a écrit:Mouais j'ai entendu ça aussi mais bon...? en attendant il ont ouvert un second mag à vesoul.... et avec les rumeur sur Mondial c'est pas mieux...

    En même temp ils sont moins commercant que au tout début...
    jbcarpiste
    jbcarpiste
    Prédator


    Masculin
    Nombre de messages : 10727
    Age : 39
    Lieu : 25
    Date d'inscription : 23/11/2006
    Points : 11968

    Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire) Empty Re: Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire)

    Message par jbcarpiste Mar 24 Fév 2009 - 18:54

    Fort possible aucune idée pardon mais bon tu me dira c'est un peu comme tous c'est tout beau au début...et après....faut engranger du bénéfice quand même
    brême hunter
    brême hunter
    Master Fidèle


    Nombre de messages : 1219
    Age : 38
    Lieu : Besancon
    Date d'inscription : 10/03/2007
    Points : 7006

    Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire) Empty Re: Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire)

    Message par brême hunter Mar 24 Fév 2009 - 19:09

    ben perso je trouve qu'il on un peu pris la grosse tête et quand tu commande chez eux il recoive jamais ou bine alor un an plus tards. Ceci dis j'y vais toujours et ca reste un bon magasin mais moins bien que avant je trouve
    pekeu25
    pekeu25
    Master Fidèle


    Masculin
    Nombre de messages : 1728
    Age : 34
    Lieu : besancon (france)
    Date d'inscription : 18/10/2007
    Points : 6803

    Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire) Empty Re: Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire)

    Message par pekeu25 Mar 24 Fév 2009 - 19:12

    brême hunter a écrit:ben perso je trouve qu'il on un peu pris la grosse tête et quand tu commande chez eux il recoive jamais ou bine alor un an plus tards. Ceci dis j'y vais toujours et ca reste un bon magasin mais moins bien que avant je trouve
    ben je pense qu'il ont cherché à prendre trop de monde trop vite niveau employé et donc ont vu trop grand trop vite, mais ça reste un bon magasin pour le matériel de tous les jours super après pour commander c'est sûr que ne commanderais pas chez eux non pas à cause du service mais parce que c'est pas leur premier fond de commerce
    JR
    JR
    Master Fidèle


    Masculin
    Nombre de messages : 1898
    Age : 49
    Lieu : Lure - Besançon
    Date d'inscription : 05/12/2006
    Points : 6607

    Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire) Empty Re: Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire)

    Message par JR Mer 25 Fév 2009 - 10:22

    jbcarpiste a écrit:ça fait un petit moment qu'il est ouvert maintenant...c'est julien le vendeur du tout début qui était avec eux qui est là-bas...sous la direction de damien et françois qui supervisent les deux mag et font des navettes de temps à autre. (je peux faire erreur...sur le fonctionnement)

    non non pas d'erreur sur le fonctionnement JB !


    effectivemnt j'ai entendu aussi des rumeurs sur leurs finances qui ne seraient pas tip top ! mais bon il sont toujours la,, et maintenant avec 2 magasins, ils mettent tant tot du matos a vesoul, tant tot il le remonte a besak du coup moins de stock sur certain produit mais plus de diffusion
    donc tout benef pour eux !
    Filet-o-fish
    Filet-o-fish
    Confirmé


    Masculin
    Nombre de messages : 235
    Age : 41
    Lieu : Doubs
    Date d'inscription : 26/10/2008
    Points : 5956

    Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire) Empty Re: Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire)

    Message par Filet-o-fish Mer 25 Fév 2009 - 10:29

    Quid de la rumeur qui voudrait que territoire serait mal en point financierement rot

    p****n avec ce que je leur lache !

    Apres je n'aime pas trop ce magasin, je ne connais pas les mecs personellement mais j y passe régulierement, je ne les trouve pas très sympa, limite hautain ...
    Y avait un mec qui bossait la bas y a un ou deux ans un jeune un petit blond, lui je le trouvait cool, le boss à lunettes qui fait un peu geek je le trouve cool également.
    Après les autres mecs, c'est tout juste s'ils te disent bonjour et te regarde de travers j aime pas ça ...
    brême hunter
    brême hunter
    Master Fidèle


    Nombre de messages : 1219
    Age : 38
    Lieu : Besancon
    Date d'inscription : 10/03/2007
    Points : 7006

    Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire) Empty Re: Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire)

    Message par brême hunter Mer 25 Fév 2009 - 12:20

    en fait si tu peche le carna ca va.

    Mais comme aucun des vendeurs n'est carpiste, il s'en foute un peu. Mias il ont un bon rayon quand même parce qu'ils savent que ca fais rentré du fric.

    de toute facon moi maintenant pour presque tous les gros achat c'est kumer!
    pekeu25
    pekeu25
    Master Fidèle


    Masculin
    Nombre de messages : 1728
    Age : 34
    Lieu : besancon (france)
    Date d'inscription : 18/10/2007
    Points : 6803

    Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire) Empty Re: Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire)

    Message par pekeu25 Mer 25 Fév 2009 - 15:45

    il me semble que damien était carpiste y pas si longtemps (quelques années) super dans l'ognon
    jbcarpiste
    jbcarpiste
    Prédator


    Masculin
    Nombre de messages : 10727
    Age : 39
    Lieu : 25
    Date d'inscription : 23/11/2006
    Points : 11968

    Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire) Empty Re: Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire)

    Message par jbcarpiste Mer 25 Fév 2009 - 15:57

    Pêche toujours de temps en temps la carpe encore l'année dernière mais c'est plutot le carna qu'il le botte (casting..ect)
    brême hunter
    brême hunter
    Master Fidèle


    Nombre de messages : 1219
    Age : 38
    Lieu : Besancon
    Date d'inscription : 10/03/2007
    Points : 7006

    Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire) Empty Re: Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire)

    Message par brême hunter Mer 25 Fév 2009 - 16:52

    Moi j'ai l'impression qu'il peche de moins en moins et qu'il prend de plus en plus la grosse tête lol.

    Mais aux carna il est pas mauvais du tout
    avatar
    teamcarpe
    Noob


    Nombre de messages : 1
    Age : 38
    Lieu : besançon
    Date d'inscription : 14/03/2009
    Points : 5523

    Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire) Empty Re: Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire)

    Message par teamcarpe Sam 14 Mar 2009 - 9:26

    bonjour, moi je ne suis pas du tout d'accord avec ce qui a été mis au dessus. Je pense que vous avez mal cerné l'esprit du magasin. Brême hunter, il me semble t'avoir déjà vu à un open organisé par le magasin sur les plans d'eau d'Osselle. Je ne pense pas que beaucoup de magasins en France organisent des choses de ce genre pour leurs clients. A noter l'esprit conviviale et non engranger du fric je cite. ça fait mal au coeur à entendre pour des personnes qui s'investissent dans la pêche et qui travail 7 jours sur 7 au services des pêcheurs comme nous. Je pense que pour se permettre de dénigrer le magasin il faut en minimum en connaître son fonctionnement, ce qui est mon cas. Je pense que certains d'entre vous sont venu boire un petit verre aux portes ouvertes et on donc bien profité de ce buffet (boissons, toasts, etc...) totalement gratuit et ont donc profité de cet esprit "faire rentrer du fric". En ce qui me concerne je préfaire parler directement aux personnes concernées et non pas par l'intermédiare de forum qui apparaissent directement sur google et peut porter préjudice à ce magasin à cause de l'avis de trois au quatre personne parmis une masse d'opinions. à noter une seule chose c'est que dans le règlement de ce site il ne faut pas avoir de propos difamatoirs... Je connais peu de magasin indépendant puisque je rappel à certains que ce n'est pas une chaine, où il y ait autant de produit en magasin pour le plaisir des yeux et des pêcheurs. Le plus désobligeant dans l'histoire c'est de voir des gens qui parlent sans savoir. à bon entendeur salut.
    typhoon
    typhoon
    Pilier du forum


    Masculin
    Nombre de messages : 798
    Age : 51
    Lieu : 68
    Date d'inscription : 17/03/2008
    Points : 6572

    Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire) Empty Re: Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire)

    Message par typhoon Sam 14 Mar 2009 - 10:49

    teamcarpe a écrit:bonjour, moi je ne suis pas du tout d'accord avec ce qui a été mis au dessus. Je pense que vous avez mal cerné l'esprit du magasin. Brême hunter, il me semble t'avoir déjà vu à un open organisé par le magasin sur les plans d'eau d'Osselle. Je ne pense pas que beaucoup de magasins en France organisent des choses de ce genre pour leurs clients. A noter l'esprit conviviale et non engranger du fric je cite. ça fait mal au coeur à entendre pour des personnes qui s'investissent dans la pêche et qui travail 7 jours sur 7 au services des pêcheurs comme nous. Je pense que pour se permettre de dénigrer le magasin il faut en minimum en connaître son fonctionnement, ce qui est mon cas. Je pense que certains d'entre vous sont venu boire un petit verre aux portes ouvertes et on donc bien profité de ce buffet (boissons, toasts, etc...) totalement gratuit et ont donc profité de cet esprit "faire rentrer du fric". En ce qui me concerne je préfaire parler directement aux personnes concernées et non pas par l'intermédiare de forum qui apparaissent directement sur google et peut porter préjudice à ce magasin à cause de l'avis de trois au quatre personne parmis une masse d'opinions. à noter une seule chose c'est que dans le règlement de ce site il ne faut pas avoir de propos difamatoirs... Je connais peu de magasin indépendant puisque je rappel à certains que ce n'est pas une chaine, où il y ait autant de produit en magasin pour le plaisir des yeux et des pêcheurs. Le plus désobligeant dans l'histoire c'est de voir des gens qui parlent sans savoir. à bon entendeur salut.


    http://www.teamcarpediem.net/presentation-du-forum-et-des-membres-f8/?sid=4dd8f4adcb2e4aedb561229c529937cf
    merci cool
    biscotte25
    biscotte25
    Pilier du forum


    Nombre de messages : 644
    Age : 41
    Lieu : valdahon
    Date d'inscription : 07/05/2007
    Points : 6467

    Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire) Empty Re: Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire)

    Message par biscotte25 Sam 14 Mar 2009 - 15:25

    de toute manière plus les mag vendent et plus ils en veulent .
    le soucis , comme dans beaucoup de magasin c'est qu'ils disent par exemple :
    "oui oui on a ,oui oui ton matos est réparé ou arrivée )
    et en faite tu te déplace pour rien , mais bon c'est la vie super
    bidoche25
    bidoche25
    Pilier du forum


    Masculin
    Nombre de messages : 552
    Age : 42
    Lieu : VALDAHON
    Date d'inscription : 03/02/2008
    Points : 6331

    Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire) Empty Re: Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire)

    Message par bidoche25 Sam 14 Mar 2009 - 18:06

    En plus tu sais de quoi tu parle (hein les bip bip) mais bon il sont tous pareil!!!!!!!!

    parfois il s'assure mais il font aussi les cons!!!

    A part ca je trouve territoire pas mal comme mondial. c'est comme meme bien qu'ils y est des mag de peche sur besancon ca depanne!!!
    super
    avatar
    NezDeBoeuf25
    Posteur


    Masculin
    Nombre de messages : 26
    Age : 50
    Lieu : VALDAHON
    Date d'inscription : 14/02/2009
    Points : 5563

    Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire) Empty Re: Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire)

    Message par NezDeBoeuf25 Sam 14 Mar 2009 - 23:00

    Je suis allé faire un tour pour cette occasion,je suis pêcheur carnassier j'ai été heureux des conseilles techniques de la qualité de la tresse et du fluorocarbon, j'ai mème acheté mon écho-sondeur là-bas .La ou j'ai pas apprécié c'est rencontrer un démonstrateur bourré, pour l'image pas top, pour moi la pêche c'est pas des gars qui picole l'association pêche picole est révolue et complètement ringarde et sans rapport avec. pas cool
    biscotte25
    biscotte25
    Pilier du forum


    Nombre de messages : 644
    Age : 41
    Lieu : valdahon
    Date d'inscription : 07/05/2007
    Points : 6467

    Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire) Empty Re: Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire)

    Message par biscotte25 Dim 15 Mar 2009 - 8:03

    NezDeBoeuf25 a écrit:Je suis allé faire un tour pour cette occasion,je suis pêcheur carnassier j'ai été heureux des conseilles techniques de la qualité de la tresse et du fluorocarbon, j'ai mème acheté mon écho-sondeur là-bas .La ou j'ai pas apprécié c'est rencontrer un démonstrateur bourré, pour l'image pas top, pour moi la pêche c'est pas des gars qui picole l'association pêche picole est révolue et complètement ringarde et sans rapport avec. pas cool
    boire un petit coup ça ne fait pas de mal surtout quand les touches se font rare buvons un coup
    peperoni
    peperoni
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8871
    Age : 46
    Lieu : Haut Doubs
    Date d'inscription : 09/11/2006
    Points : 1008069

    Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire) Empty Re: Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire)

    Message par peperoni Dim 15 Mar 2009 - 15:07

    teamcarpe a écrit:bonjour, moi je ne suis pas du tout d'accord avec ce qui a été mis au dessus. Je pense que vous avez mal cerné l'esprit du magasin. Brême hunter, il me semble t'avoir déjà vu à un open organisé par le magasin sur les plans d'eau d'Osselle. Je ne pense pas que beaucoup de magasins en France organisent des choses de ce genre pour leurs clients. A noter l'esprit conviviale et non engranger du fric je cite. ça fait mal au coeur à entendre pour des personnes qui s'investissent dans la pêche et qui travail 7 jours sur 7 au services des pêcheurs comme nous. Je pense que pour se permettre de dénigrer le magasin il faut en minimum en connaître son fonctionnement, ce qui est mon cas. Je pense que certains d'entre vous sont venu boire un petit verre aux portes ouvertes et on donc bien profité de ce buffet (boissons, toasts, etc...) totalement gratuit et ont donc profité de cet esprit "faire rentrer du fric". En ce qui me concerne je préfaire parler directement aux personnes concernées et non pas par l'intermédiare de forum qui apparaissent directement sur google et peut porter préjudice à ce magasin à cause de l'avis de trois au quatre personne parmis une masse d'opinions. à noter une seule chose c'est que dans le règlement de ce site il ne faut pas avoir de propos difamatoirs... Je connais peu de magasin indépendant puisque je rappel à certains que ce n'est pas une chaine, où il y ait autant de produit en magasin pour le plaisir des yeux et des pêcheurs. Le plus désobligeant dans l'histoire c'est de voir des gens qui parlent sans savoir. à bon entendeur salut.

    Tout d'abord bonjour, et bienvenue parmis nous :)

    Tu dis je cite: "...dans le règlement de ce site il ne faut pas avoir de propos diffamatoires..." pensif pourrais tu me les rapporter s'il te plait? car j'ai beau lire et relire je n'en trouve pas, certes il y a des critiques, encore que, dans l'ensemble la réputation de Territoire est plutôt bonne, mais je ne vois pas de propos diffamatoires...
    Alors, tout comme pour le site Carpevo, cela est peux être un peu dur a entendre, surtout pour ceux qui s'investissent a fond dans leur commerce, mais les critiques sont toujours constructives et a titre d'information et d'avis personnel, que cela plaise ou non...

    pour rappel :
    « Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation. La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l'identification est rendue possible par les termes des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés.

    Toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait est une injure. »

    explication d'un avocat :
    S'il s'agit d'un propos argumenté, objectif et n'ayant que pour but de donner un avis fondé sur un produit, il ne peut en aucun cas s'agir d'un dénigrement. Idem si l'on parle d'une marque ou d'une entreprise, en tant qu'entité morale.
    En critiquant un produit, on est dans son droit de liberté d'expression et donc de critique, sauf si cela devient complètement subjectif, que cela vise directement à nuire à l'image du produit et que ces allégations soient faites sans réel fondement.
    biscotte25
    biscotte25
    Pilier du forum


    Nombre de messages : 644
    Age : 41
    Lieu : valdahon
    Date d'inscription : 07/05/2007
    Points : 6467

    Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire) Empty Re: Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire)

    Message par biscotte25 Dim 15 Mar 2009 - 17:32

    peperoni a écrit:
    teamcarpe a écrit:bonjour, moi je ne suis pas du tout d'accord avec ce qui a été mis au dessus. Je pense que vous avez mal cerné l'esprit du magasin. Brême hunter, il me semble t'avoir déjà vu à un open organisé par le magasin sur les plans d'eau d'Osselle. Je ne pense pas que beaucoup de magasins en France organisent des choses de ce genre pour leurs clients. A noter l'esprit conviviale et non engranger du fric je cite. ça fait mal au coeur à entendre pour des personnes qui s'investissent dans la pêche et qui travail 7 jours sur 7 au services des pêcheurs comme nous. Je pense que pour se permettre de dénigrer le magasin il faut en minimum en connaître son fonctionnement, ce qui est mon cas. Je pense que certains d'entre vous sont venu boire un petit verre aux portes ouvertes et on donc bien profité de ce buffet (boissons, toasts, etc...) totalement gratuit et ont donc profité de cet esprit "faire rentrer du fric". En ce qui me concerne je préfaire parler directement aux personnes concernées et non pas par l'intermédiare de forum qui apparaissent directement sur google et peut porter préjudice à ce magasin à cause de l'avis de trois au quatre personne parmis une masse d'opinions. à noter une seule chose c'est que dans le règlement de ce site il ne faut pas avoir de propos difamatoirs... Je connais peu de magasin indépendant puisque je rappel à certains que ce n'est pas une chaine, où il y ait autant de produit en magasin pour le plaisir des yeux et des pêcheurs. Le plus désobligeant dans l'histoire c'est de voir des gens qui parlent sans savoir. à bon entendeur salut.

    Tout d'abord bonjour, et bienvenue parmis nous :)

    Tu dis je cite: "...dans le règlement de ce site il ne faut pas avoir de propos diffamatoires..." pensif pourrais tu me les rapporter s'il te plait? car j'ai beau lire et relire je n'en trouve pas, certes il y a des critiques, encore que, dans l'ensemble la réputation de Territoire est plutôt bonne, mais je ne vois pas de propos diffamatoires...
    Alors, tout comme pour le site Carpevo, cela est peux être un peu dur a entendre, surtout pour ceux qui s'investissent a fond dans leur commerce, mais les critiques sont toujours constructives et a titre d'information et d'avis personnel, que cela plaise ou non...

    pour rappel :
    « Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation. La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l'identification est rendue possible par les termes des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés.

    Toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait est une injure. »

    explication d'un avocat :
    S'il s'agit d'un propos argumenté, objectif et n'ayant que pour but de donner un avis fondé sur un produit, il ne peut en aucun cas s'agir d'un dénigrement. Idem si l'on parle d'une marque ou d'une entreprise, en tant qu'entité morale.
    En critiquant un produit, on est dans son droit de liberté d'expression et donc de critique, sauf si cela devient complètement subjectif, que cela vise directement à nuire à l'image du produit et que ces allégations soient faites sans réel fondement.

    +1
    Filet-o-fish
    Filet-o-fish
    Confirmé


    Masculin
    Nombre de messages : 235
    Age : 41
    Lieu : Doubs
    Date d'inscription : 26/10/2008
    Points : 5956

    Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire) Empty Re: Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire)

    Message par Filet-o-fish Dim 15 Mar 2009 - 18:44

    J'ai juste dit que je ne trouvais pas l'accueil " sympathique ", cet avis n'engage que moi, je ne vois pas ou est la diffamation et je ne " parle pas sans savoir " " puisque j'ai déja acheté du matériel dans ce magasin .

    Contenu sponsorisé


    Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire) Empty Re: Territoire Pêche (Portes ouverte 5ème Anniversaire)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 17:50