recherche quelqu'un de la region centre(indre)
TeamCarpeDiem

LE forum des carpistes de l'Est !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    recherche quelqu'un de la region centre(indre)

    avatar
    pico-.36
    Posteur


    Nombre de messages : 37
    Age : 33
    Lieu : st george sur arnon
    Date d'inscription : 06/05/2007
    Points : 6224

    recherche quelqu'un de la region centre(indre) Empty recherche quelqu'un de la region centre(indre)

    Message par pico-.36 Dim 10 Juin 2007 - 19:53

    slt voila je recherche quelqu'un de l'indre(ou autre qui serai interresser) pour faire un enduro en sologne ??voia sa permettra de recontrer des gens merci a tous@+ super super mon num 06.79.59.27.19 on peu m'apl apres 17h pas de probleme pas avant car j'ai cour merci de votre comprehension
    cap. Jack Sparrow
    cap. Jack Sparrow
    Confirmé


    Masculin
    Nombre de messages : 195
    Age : 38
    Lieu : besançon
    Date d'inscription : 26/03/2007
    Points : 6265

    recherche quelqu'un de la region centre(indre) Empty Re: recherche quelqu'un de la region centre(indre)

    Message par cap. Jack Sparrow Dim 10 Juin 2007 - 22:06

    quand a t il lieu cet enduro?rot
    avatar
    pico-.36
    Posteur


    Nombre de messages : 37
    Age : 33
    Lieu : st george sur arnon
    Date d'inscription : 06/05/2007
    Points : 6224

    recherche quelqu'un de la region centre(indre) Empty Re: recherche quelqu'un de la region centre(indre)

    Message par pico-.36 Lun 11 Juin 2007 - 20:48

    alor il a lieu le 30 juin jusqu'au prmier juillet samedi et dimanche..coup d'envoi a 10 heure les lot son de 200euro pour les vainqueur 100euro pour les 2eme 50 euro pour les 3 eme et pein de lot pour tout le monde..ces 50 euro l'inscription par equipe.voial je connai l'etang comme ma poche je c la technique a adopter et tous...met personne veux le faire avc moi car je n'est que 16 ans et pas le permi..il se situe a thaillhey dans la sologne ..voila si quelqu'un et interrresser di le moi il me reste jusqu'a jeudi pour m'inscrire super super

    Contenu sponsorisé


    recherche quelqu'un de la region centre(indre) Empty Re: recherche quelqu'un de la region centre(indre)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 16:53