l'Hiver, propice aux riveres ou etangs/lacs? - Page 2
TeamCarpeDiem

LE forum des carpistes de l'Est !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+4
bernardjean-michel
jbcarpiste
CeS
peperoni
8 participants

    l'Hiver, propice aux riveres ou etangs/lacs?

    70seb
    70seb
    Master Fidèle


    Masculin
    Nombre de messages : 1677
    Age : 40
    Lieu : vesoul
    Date d'inscription : 06/07/2007
    Points : 7603

    l'Hiver, propice aux riveres ou etangs/lacs? - Page 2 Empty Re: l'Hiver, propice aux riveres ou etangs/lacs?

    Message par 70seb Mar 15 Déc 2009 - 23:49

    très peu de poisson, le peu que j'ai pu prendre sur ferrière ne passait pas les 10 kilos
    quand a traves apparemment il y a du lourd ( 20+ de source sur mais très peu de poste)
    david68
    david68
    Confirmé


    Masculin
    Nombre de messages : 120
    Age : 40
    Lieu : alsace
    Date d'inscription : 14/12/2009
    Points : 5472

    l'Hiver, propice aux riveres ou etangs/lacs? - Page 2 Empty Re: l'Hiver, propice aux riveres ou etangs/lacs?

    Message par david68 Mar 15 Déc 2009 - 23:56

    mais ces des secteurs de nuit?
    faut pas aller sur les secteurs de nuit ces normal!! rire
    je plaisante.....enfin... sifflote
    70seb
    70seb
    Master Fidèle


    Masculin
    Nombre de messages : 1677
    Age : 40
    Lieu : vesoul
    Date d'inscription : 06/07/2007
    Points : 7603

    l'Hiver, propice aux riveres ou etangs/lacs? - Page 2 Empty Re: l'Hiver, propice aux riveres ou etangs/lacs?

    Message par 70seb Mer 16 Déc 2009 - 0:03

    oui ce sont des secteurs de nuit

    david68 a écrit:
    faut pas aller sur les secteurs de nuit ces normal!! rire
    je plaisante.....enfin... sifflote

    tout a fait d'accord avec toi à 200%, en tout cas ce n'est pas la que j'ai fait mes plus belle prise cache
    david68
    david68
    Confirmé


    Masculin
    Nombre de messages : 120
    Age : 40
    Lieu : alsace
    Date d'inscription : 14/12/2009
    Points : 5472

    l'Hiver, propice aux riveres ou etangs/lacs? - Page 2 Empty Re: l'Hiver, propice aux riveres ou etangs/lacs?

    Message par david68 Mer 16 Déc 2009 - 0:09

    ahhhhh.......... a quand la peche de nuit autorisé dans tout le domaine publique..... aime
    70seb
    70seb
    Master Fidèle


    Masculin
    Nombre de messages : 1677
    Age : 40
    Lieu : vesoul
    Date d'inscription : 06/07/2007
    Points : 7603

    l'Hiver, propice aux riveres ou etangs/lacs? - Page 2 Empty Re: l'Hiver, propice aux riveres ou etangs/lacs?

    Message par 70seb Mer 16 Déc 2009 - 0:14

    je ne pense pas que ce soit une bonne chose du fait qu'il y a toujours des personnes qui abuse je préfère encore pêcher mes petit poste cache , à mes risque et péril plutôt que de voir débarquer 4 jeune avec 4 pack de bière et 2 tronçonneuse ,abattre les arbre qui gène et avec ce faire une cabane pour s'abriter alors que la semaine précédente ils viennent te demander si ça mord, et oui c'est du vécu...

    mais bon on s'écarte du sujet et je pense que tout le monde à son point de vu sur le sujet...
    david68
    david68
    Confirmé


    Masculin
    Nombre de messages : 120
    Age : 40
    Lieu : alsace
    Date d'inscription : 14/12/2009
    Points : 5472

    l'Hiver, propice aux riveres ou etangs/lacs? - Page 2 Empty Re: l'Hiver, propice aux riveres ou etangs/lacs?

    Message par david68 Mer 16 Déc 2009 - 7:11

    ces vrais...
    brême hunter
    brême hunter
    Master Fidèle


    Nombre de messages : 1219
    Age : 39
    Lieu : Besancon
    Date d'inscription : 10/03/2007
    Points : 7029

    l'Hiver, propice aux riveres ou etangs/lacs? - Page 2 Empty Re: l'Hiver, propice aux riveres ou etangs/lacs?

    Message par brême hunter Mer 16 Déc 2009 - 11:53

    70seb a écrit:je ne pense pas que ce soit une bonne chose du fait qu'il y a toujours des personnes qui abuse je préfère encore pêcher mes petit poste cache , à mes risque et péril plutôt que de voir débarquer 4 jeune avec 4 pack de bière et 2 tronçonneuse ,abattre les arbre qui gène et avec ce faire une cabane pour s'abriter alors que la semaine précédente ils viennent te demander si ça mord, et oui c'est du vécu...

    mais bon on s'écarte du sujet et je pense que tout le monde à son point de vu sur le sujet...

    je suis tout a fais d'accord avec toi, la pêche de nuit total je suis c'est a double tranchant, moi j'ai un peu peur pour les mêmes raisons que toi.

    Mais aussi j'ai peur de voir débarquer des anglais , allemand ou autres en paigailles pendant des semaines sur des secteurs que l'on a l'habitude de pecher.

    Après il y a au moins un départements en france ou c'est autorisé complètement et apparament ca ca passe pas mal...

    Moi pour l'instant je pêche de nuit hors secteurs, et dans le département, les contrôles sont très rares, voir anecdotiques donc j'ai pas de crainte, et je me camoufle pas comme un soldat en mission!

    Après en saône autour de lyon la garderie tourne peut etre + je sais pas.

    Contenu sponsorisé


    l'Hiver, propice aux riveres ou etangs/lacs? - Page 2 Empty Re: l'Hiver, propice aux riveres ou etangs/lacs?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 23:54