encore des gens qui en veulent aux carpistes
TeamCarpeDiem

LE forum des carpistes de l'Est !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

4 participants

    encore des gens qui en veulent aux carpistes

    exagone
    exagone
    Confirmé


    Masculin
    Nombre de messages : 143
    Age : 46
    Lieu : lure haute saone
    Date d'inscription : 23/07/2007
    Points : 6192

    encore des gens qui en veulent aux carpistes Empty encore des gens qui en veulent aux carpistes

    Message par exagone Mer 30 Nov 2011 - 23:35

    JE SORT D UNE REUNION, AVEC LE SYNDICAT INTERCOMMUNALE DES BALLASTIERES, JE REMERCIE MES ADHERENTS DU CLUB DE S ETRE DEPLACER

    POUR ESSAYER DE DEFENDRE NOTRE CAUSE, ( ENTRE AUTRE LES PECHE DE NUIT )

    NOUS PENSIONS FAIRE UN DIALOGUE ENFAIT SE FUT UN MONOLOGUE LES DESCISION DE CASSER LE CLUB DE PECHE DE NUIT ETAIT DEJA FAITE

    DES PRETEXTE ABSURDE ET NON FONDER TEL QUE POLUTION AVEC LES BOUILLETTE PEUR D UN ACCIDENT AU BOERD DE L EAU( ALORS QUE SEUL LA RESPONSABILIT2 DU PRESIDENT DE PECHE DE NUIT ET IMPLIQUER ENTRE AUTRE MOI ) SIMPLEMENT PAR CONCLUSION DU DISCOURT DE MONSIEUR CORNU NOUS DERANGEONS PARCE QUE IL NE SE REMPLISSE PAS LES POCHES

    CES MESSIEUR SONT ARRIVISTE ET PENSE UNIQUEMENT A LEUR CARRIERE POLITIQUE LA VIE ET DIFFICILE DE NOS JOURS ET ON NOUS ENLEVE LE PEU DE LOISIR QUE NOUS POUVONS ABORDER INNACCEPTALE

    JE NE LAISSERAI PAS FAIRE J IRAI ME REFERER A DES PERSONNE AYANT PLUS D AUTORITER

    JE suis tres en colere vi a vis de mes adherent qui me faisait confiance, j ai le sentiment de les avoir trahis meme si aujourdhui je ne suis pas responsable du resultat
    exagone
    exagone
    Confirmé


    Masculin
    Nombre de messages : 143
    Age : 46
    Lieu : lure haute saone
    Date d'inscription : 23/07/2007
    Points : 6192

    encore des gens qui en veulent aux carpistes Empty Re: encore des gens qui en veulent aux carpistes

    Message par exagone Mer 30 Nov 2011 - 23:45

    [img]encore des gens qui en veulent aux carpistes Tut-tut-pouet-2f3d7f7[/img]
    gattuz-x
    gattuz-x
    Habitué


    Nombre de messages : 71
    Age : 39
    Lieu : Belfort Territory
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Points : 5330

    encore des gens qui en veulent aux carpistes Empty Re: encore des gens qui en veulent aux carpistes

    Message par gattuz-x Jeu 1 Déc 2011 - 9:09

    Comme je l'ai proposé à demdem (guillaume), pourquoi ne pas se réunir autour du plan d'eau tout un weekend. qu'ils viennent nous déloger...
    exagone
    exagone
    Confirmé


    Masculin
    Nombre de messages : 143
    Age : 46
    Lieu : lure haute saone
    Date d'inscription : 23/07/2007
    Points : 6192

    encore des gens qui en veulent aux carpistes Empty Re: encore des gens qui en veulent aux carpistes

    Message par exagone Jeu 1 Déc 2011 - 9:25

    c est une idée a retenir si les chose ne change pas
    pour cela il ne faut pas ce retrouve a 3 poius au bord de l eau tu vois
    il n hesiteront pas a nous saisir le materiel et nous mettre en garde a vue
    nous somme tombé sur une personnes qui n a aucun scrupule, qui casse tous ce qui le gene , toutes les personnes qui seront en travers de son chemin et qui gene sa carriere politique, rentrerons en altercation avec se monsieur.
    cette homme est sourd ne veut rien entendre
    se matin je vais essayer de joindre le maire de champagney pour lui expliquer que son arreter municipal ce monsieur nous a dis en version plus poli mais qu on pouvais se le carrer dans le derriere
    j ai un document officiel qui dis que je suis garde de peche au ballastieres, hiers soir il m as ete retirer sous pretext qu il n est pas valable, tu vois que cette homme ne recule devant rien
    merci pour ton soutiens et je vous tiens au courant pour la suite
    exagone
    exagone
    Confirmé


    Masculin
    Nombre de messages : 143
    Age : 46
    Lieu : lure haute saone
    Date d'inscription : 23/07/2007
    Points : 6192

    encore des gens qui en veulent aux carpistes Empty Re: encore des gens qui en veulent aux carpistes

    Message par exagone Jeu 1 Déc 2011 - 9:37

    j ai besoin de vos message de soutiens, vous pouver m envoyer un message de soutiens sur l adresse suivante carpevadore@gmail.com

    merci d avance
    lurem25
    lurem25
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 3892
    Age : 35
    Lieu : Lougres
    Date d'inscription : 24/11/2006
    Points : 7695

    encore des gens qui en veulent aux carpistes Empty Re: encore des gens qui en veulent aux carpistes

    Message par lurem25 Jeu 1 Déc 2011 - 21:57

    gattuz-x a écrit:Comme je l'ai proposé à demdem (guillaume), pourquoi ne pas se réunir autour du plan d'eau tout un weekend. qu'ils viennent nous déloger...

    +111111 !!!! tire 2 armes tire 2 armes
    exagone
    exagone
    Confirmé


    Masculin
    Nombre de messages : 143
    Age : 46
    Lieu : lure haute saone
    Date d'inscription : 23/07/2007
    Points : 6192

    encore des gens qui en veulent aux carpistes Empty Re: encore des gens qui en veulent aux carpistes

    Message par exagone Dim 4 Déc 2011 - 15:32

    messieur pour l instant je met toutes activité en suspend petition ect
    les messieurs responsable des ballastieres sont ok pour engager un dialogue et négocier, donc merci pour votre soutiens je vous tiendrai au courant de la suite des evenement
    je trouve dommage d arriver a ce stade pour que les gens comprenne que nous sommes des pecheurs qui aimont la nature que nous ne tuons pas nos prise vive le no-kill , il et jamais trop tard pour que les gens change d avis
    a suivre ......................
    beatles
    beatles
    Confirmé


    Nombre de messages : 192
    Age : 72
    Lieu : rachecourt sur marne
    Date d'inscription : 07/10/2010
    Points : 5308

    encore des gens qui en veulent aux carpistes Empty Re: encore des gens qui en veulent aux carpistes

    Message par beatles Lun 5 Déc 2011 - 7:00

    ai il y a dialogue c'est déjà une avancée non courage les amis

    Contenu sponsorisé


    encore des gens qui en veulent aux carpistes Empty Re: encore des gens qui en veulent aux carpistes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 17:04