quand sa veut pas!!
TeamCarpeDiem

LE forum des carpistes de l'Est !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

4 participants

    quand sa veut pas!!

    avatar
    olestfou
    Noob


    Nombre de messages : 7
    Age : 59
    Lieu : besancon
    Date d'inscription : 09/09/2010
    Points : 4995

    quand sa veut pas!! Empty quand sa veut pas!!

    Message par olestfou Sam 11 Sep 2010 - 23:52

    bonsoir a tous ma petite session du jour :je décide de faire un tour aux leurres vers boussiere en arrivant je vois une belle chasse a ras du bord,je balance mon rockvib un petit bec d environs 50 le suis jusqu'à a moi et s arrête net trois fois de suite je fais quelque pas et la sur le bord dans 40 cm d eau je vois posé au fond un magnifique esox entre 75 et 80cm je jette le Sandra a quelques mètre et le ramène devants lui mais la il se sauve a deux mètre de la !
    je change vite pour un schad et il fuit encore il m a fait le coup 5 fois avec 5 leurres même une bonne meps et a fini par disparaitre j était vert chut... secret
    peut être a t il dernièrement rencontre un hameçon,peut être suis je vraiment pas bon
    enfin après quelques perches même pas grosses je repart et je m arrête en passant a ossel jeter un œil sur l espèce de port en face de l étang je vois un très beau black ,je ressort la cane un leurres en forme de ver quelques lancer !!!il ne veut rien savoir je jette plus vers le milieu je vois mon leurre revenir tranquille quand tout a coup une mémère carpe venu du fond le gobe sans même s arrêter ferrage et 10 bonne minute de galère avant de la ramener au bord bien difficile a atteindre pour pouvoir la décrocher moi qui voudrais apprendre a pécher la carpe classe
    moralité:quand je voudrais du carna j irais a la carpe et vice versa
    brême hunter
    brême hunter
    Master Fidèle


    Nombre de messages : 1219
    Age : 38
    Lieu : Besancon
    Date d'inscription : 10/03/2007
    Points : 7007

    quand sa veut pas!! Empty Re: quand sa veut pas!!

    Message par brême hunter Dim 12 Sep 2010 - 9:49

    LOL.

    les carpes uax leurres? nouvelles technique? de + en + souvent en parcourant divers forum je me rend compte que la prise de carpe aux leurres n'est pas si rare que cela, enfin moi ca m'est jamais arrivé.
    jbcarpiste
    jbcarpiste
    Prédator


    Masculin
    Nombre de messages : 10727
    Age : 39
    Lieu : 25
    Date d'inscription : 23/11/2006
    Points : 11969

    quand sa veut pas!! Empty Re: quand sa veut pas!!

    Message par jbcarpiste Dim 12 Sep 2010 - 12:05

    Oui apparemment pas si rare que cela surtout en hiver... mais pareil jamais eu ce cas en pêche
    manu60
    manu60
    Posteur


    Nombre de messages : 18
    Age : 55
    Lieu : picardie
    Date d'inscription : 25/12/2009
    Points : 5260

    quand sa veut pas!! Empty Re: quand sa veut pas!!

    Message par manu60 Dim 12 Sep 2010 - 21:12

    moi aujourd'hui c'était une belle tanche qui suivais mon rapala , a 2 reprise

    Contenu sponsorisé


    quand sa veut pas!! Empty Re: quand sa veut pas!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 21:34