sortie a Vouglans
TeamCarpeDiem

LE forum des carpistes de l'Est !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    sortie a Vouglans

    brême hunter
    brême hunter
    Master Fidèle


    Nombre de messages : 1219
    Age : 38
    Lieu : Besancon
    Date d'inscription : 10/03/2007
    Points : 7008

    sortie a Vouglans Empty sortie a Vouglans

    Message par brême hunter Lun 23 Aoû 2010 - 13:10

    photos de la sortie visible sur le blog suivant : http://baresiateamjura.over-blog.com/

    Session entre pote sur Vouglans quetous le monde attend avec impatience.

    1ère rencontre avec Olivier connu d'un forum super sympa qui nous à accueilli et herbergé chez lui encore merci à lui.


    Nous descendons donc à 3 pecheurs pour rejoindre Olivier. C'est vers 12h30 que nous arrivons chez lui, le temps de mettre les bateaux à l'eau puis de faire connaissance et casser la croute, nous n'attaquerons pas la pêche avant 15h!


    J 1 :
    La pêche est très difficile, aucune touche, pas un seul suivi. La grosse douillle, tous le monde capot.
    Heureusement le Jo sauve la session avec 2 sandres pris dans les dernières minutes de pêche presque à la nuit.

    Nous remontons manger chez Olivier et parlé pêche évidement autou d'un bon repas entre passionné dans une ambiance de rigolate.

    Nous nous couchons pas avant 3h du matin

    J 2 :

    Debout à 5h30 pour faire le coup du matin, ouille ca fais une petite nuit, mais c'est gonflé à bloque que j'attaque cette journée de pêche.

    autre pote nous rejoignent nous somme donc 6 pecheurs réparti dans 3 bateaux

    10h tous le monde encore capot, dur dur, avec le jo nous insistons un peu en verticale pendant que les autres pêche une pente douce , je me prend un belle tape de sandre, mais rien de +

    Les collègues font pas mieux.

    Puis vers 11h Riquet débloque les compteurs avec un silure qu'il prend sur une chasse.

    Peu de temps après le Jo enregistre quelques touches dans la même zone, avant de mettre un triple voleur.

    quelques lancé plus tard , touches ! pendu , un joli sandre piqué sur le triple.

    Moi j'arrive pas a trouver ma pêche, je sais plus trop quoi essayé, finalement j'opte pour un cranck.

    Touche! pendu et en quelques tour de manivelle c'est un sandre de 57cm qui pose pour la photo.

    Le reste de la journée sera extra calme pour tous le monde. Juste quelques perchettes mais rien de mieux.
    Les brochets semble totalement inactifs, personne n'en a vu un seul .











      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 4:12