Coins à carnassier dans le 90
TeamCarpeDiem

LE forum des carpistes de l'Est !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Coins à carnassier dans le 90

    avatar
    jojoGEO
    Noob


    Nombre de messages : 5
    Age : 47
    Lieu : Saint-Louis
    Date d'inscription : 06/05/2010
    Points : 5120

    Coins à carnassier dans le 90 Empty Coins à carnassier dans le 90

    Message par jojoGEO Ven 7 Mai 2010 - 20:02

    Aytant finalement pris l'EGHO et pêchant de ce fait sur belfort, je suis à la recherche de "bons coins". Voilà après des années dans le haut-rhin... me voici comme une pucelle... avec une reglementation à respecter (j'espère que les délimitations de parcours seront bien visibles et explicites)... et surtout des coins à découvrir... en fait tout à découvrir!

    Et tant qu'à faire, madame veut aller pêcher lundi prochain... donc en gros j'ai dimanche et lundi matin pour lui toruver de quoi faire du carnassier!

    Donc j'aimerais juste quelques coins (faciles d'accès, vu que je n'ai pas encore acheté d'IGN) pour du carnassier en plus ou moins light! Ma p'tite femme est fan de brochet et de perches... et de mon côté je serais assez tenté par du sandre, vu que je n'ai jamais eu l'occasion de m'y essayer.

    De plus, sauriez-vous où je pourrais avoir des infos sur toutes les appmas et les parcours 2nd et 1ère?

    Et surtout, quels sont les coins qui craignent? Je préfère préfère plutôt prévenir que guérir!

    Merci d'avance! classe
    peperoni
    peperoni
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8871
    Age : 46
    Lieu : Haut Doubs
    Date d'inscription : 09/11/2006
    Points : 1008071

    Coins à carnassier dans le 90 Empty Re: Coins à carnassier dans le 90

    Message par peperoni Sam 8 Mai 2010 - 17:20

    pardon
    avatar
    jojoGEO
    Noob


    Nombre de messages : 5
    Age : 47
    Lieu : Saint-Louis
    Date d'inscription : 06/05/2010
    Points : 5120

    Coins à carnassier dans le 90 Empty Re: Coins à carnassier dans le 90

    Message par jojoGEO Dim 9 Mai 2010 - 0:19

    Pô grave! classe

    J'ai prévu les ayeux, les forges et la savoureuse pour dimanche... je verrais bien ce que je trouverais! classe
    avatar
    jojoGEO
    Noob


    Nombre de messages : 5
    Age : 47
    Lieu : Saint-Louis
    Date d'inscription : 06/05/2010
    Points : 5120

    Coins à carnassier dans le 90 Empty Re: Coins à carnassier dans le 90

    Message par jojoGEO Mar 11 Mai 2010 - 0:33

    Bon et bien... p'tit tour des étangs cités... un peu le bordel à trouver pour certains... parfois des explications très claires... pour d'autres non!

    En tout cas je me suis offert une p'tite session de traque commando sur le canal saône/montbéliard depuis le port de botans... dur dur! trop lol
    J'ai enfin trouvé l'accès en voiture pour les gravières emprunts 10-10b... les carpes en folie... mais pas grand chose en carnassier.. et tant qu'à faire... je n'ai pas ramené la canne pour sonder et commencer à préparer quelques sessions sur ces 2 gravières! cache

    Demain je m'essaye au port de botans... et je vais essayer de repérer quelques spots carna et/ou carpes sur la savoureuse et/ou la douce... p'tit programme chargé... et en espérant que la météo ne fera pas trop des siennes! j'me cache

    Contenu sponsorisé


    Coins à carnassier dans le 90 Empty Re: Coins à carnassier dans le 90

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 7:22