Montluçon 2010 - Page 2
TeamCarpeDiem

LE forum des carpistes de l'Est !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+14
typhoon
loup
gael25
peperoni
JACK
Mans
krys
fox.slayer
-snake-
geo068
afischanodos
jbcarpiste
biscotte25
brême hunter
18 participants

    Montluçon 2010

    krys
    krys
    Rédacteur


    Masculin
    Nombre de messages : 1659
    Age : 42
    Lieu : METZ (57)
    Date d'inscription : 27/11/2006
    Points : 7262

    Montluçon 2010 - Page 2 Empty Re: Montluçon 2010

    Message par krys Dim 28 Fév 2010 - 21:41

    Bilan très mitigé pour moi...
    Pour commencer je me suis tapé une heure de queue pour rentrer avant qu'un organisateur nous informe que les visiteurs qui avaient déjà une entrée devaient rentrer par un autre accès. Bref passons, après 6 heures de route je n'étais plus à 1 heure près.
    Le salon en lui même, effectivement beaucoup de matos, de bouillettes, de "stars" de la carpe (Rod, Léon, John, Thomas...).
    Par contre, une place énorme remplie par pacific pêche (partenaire du forum puisque la pub était présente sur les billets) et la carpiste. Deux boîtes qui n'en feraient qu'une, une hypothèse qui tient bien la route puisque la stand Léon était chez Le Carpiste (alors qu'on lit partout que ses produits ne sont distribués que chez PP), cherchez l'erreur ! Pour en revenir à ces enseignes, je vous rappelle qu'elles proposaient les prix "salon" sur leur site internet tout ce week end.
    Justement pour ce qui concerne les prix, je m'attendais à beaucoup mieux vu la pub qui a été faite sur cet évènement... Je n'étais pas venu pour acheter du matos, mais je suis tombé sur quelques perles. J'aurais du faire des photos pour vous montrer ça... Allez quelques exemples : les cannes Free Spirit à prix salon : 10% de remise : waou ! Vu sur un stand, le Shimano BB LC à 249€ prix salon, oui vous avez bien lu : 249€... Allez le pack de 3 Delkim TXI Plus avec la centrale pour 659€... Des affaires à faire ? Ah bon ?! Montluçon 2010 - Page 2 734872
    Des bouillettes dans tous les sens avec une marque (je ne sais plus laquelle) qui proposait des billes à la poudre de perlinpinpin pour la modique somme de 35€ les 2,5kg...
    Des sois disant montages miraculeux, un clin d'oeil au stand Kmap qui proposait des bateaux amorceurs, enfin de très pales copies des Anatec... Ceux qui les ont vu comprendront.
    Par contre j'ai pu admirer le fameux Vdrone, un véritable monstre !

    Concernant mes achats, j'ai pris le bouquin de Flauger et ai gagné 1kg de mix Mainline à la tombola...
    Pour moi le tour du salon était vite fait, arrivé à 10h du mat et reparti à 15h... 1200km dans la journée !
    Une fois, pas deux... Montluçon 2010 - Page 2 840543
    biscotte25
    biscotte25
    Pilier du forum


    Nombre de messages : 644
    Age : 41
    Lieu : valdahon
    Date d'inscription : 07/05/2007
    Points : 6480

    Montluçon 2010 - Page 2 Empty Re: Montluçon 2010

    Message par biscotte25 Dim 28 Fév 2010 - 21:59

    il ny avais pas de grosse réduc pas cool pour moi c'est un grand magasin , sa ma permi de bien discuté avec des mec qui peche souvent l'ognon m'est a par sa ...
    Mans
    Mans
    Sage CarpéDien


    Masculin
    Nombre de messages : 2137
    Age : 49
    Lieu : Montbéliard
    Date d'inscription : 21/11/2006
    Points : 7344

    Montluçon 2010 - Page 2 Empty Re: Montluçon 2010

    Message par Mans Lun 1 Mar 2010 - 6:13

    t'as été obligé d'aller jusqu'à Montluçon pour ça ??!!
    biscotte25
    biscotte25
    Pilier du forum


    Nombre de messages : 644
    Age : 41
    Lieu : valdahon
    Date d'inscription : 07/05/2007
    Points : 6480

    Montluçon 2010 - Page 2 Empty Re: Montluçon 2010

    Message par biscotte25 Lun 1 Mar 2010 - 7:32

    Mans a écrit:t'as été obligé d'aller jusqu'à Montluçon pour ça ??!!

    non non il y a des limites quand meime
    C'est la première et dernière fois que j'y vais , a la rigeur t'y va avec beaucoup de fric tu peut négosier sertin truc , sa vaut quand même le coup d'oeil, et il y avais une bonne ambiance .
    brême hunter
    brême hunter
    Master Fidèle


    Nombre de messages : 1219
    Age : 38
    Lieu : Besancon
    Date d'inscription : 10/03/2007
    Points : 7019

    Montluçon 2010 - Page 2 Empty Re: Montluçon 2010

    Message par brême hunter Lun 1 Mar 2010 - 17:33

    Moi c'est la 1ère année que j'y allais, et j'en garde un bilan très positif.

    Les prix salons :
    Pas énormement de réduction, mais je m'y attendais , mais tous de même quelques très bonne affaires - les billes MISTRAL
    - pneumatique quick silver.


    Les conférences:
    je suis aller à pas mal de conférence, et c'était vraiment très intéressant.
    J'ai aussi pu discuter avec certain carpistes renommés, très sympathique.

    Le matos, moi j'y allais pas vraiment pour voir le matos ou les nouveautés, mais il y avais des appats de et des farines de tous les cotés, difficile pour un débutant ou même quelqu'un d'expérimenté de savoir vers qui s'orienter, d'autant + que si l'on écoute les exposants ils ont tous des produits de grande qualité, différent de la concurence.

    Biwy land :
    Et ben finalement j'ai pas dormi sur le terrain prévu et vu la tempête c'est peu être pas plu mal. Mais j'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup de monde qui dormais sur place.

    Point négatif
    le seul point négatif que j'ai trouver, pas vraiment de quoi se restauré à l'intérieur du salon , soit il faut sauter un repas, soit il faut sortir et reprendre la voiture ou bien encore mangé liquide!
    avatar
    JACK
    Habitué


    Masculin
    Nombre de messages : 89
    Age : 68
    Lieu : DIJON
    Date d'inscription : 16/03/2009
    Points : 5640

    Montluçon 2010 - Page 2 Empty Re: Montluçon 2010

    Message par JACK Lun 1 Mar 2010 - 22:17

    Même avis que toi pour ce qui est du salon. Nous somme sortis en petit groupe pour manger vers notre bus, rien de prévu à l'intérieur. Mais sinon de très bons souvenirs encore cette année A+
    loup
    loup
    Confirmé


    Nombre de messages : 112
    Age : 67
    Lieu : belfort
    Date d'inscription : 02/03/2010
    Points : 5319

    Montluçon 2010 - Page 2 Empty Re: Montluçon 2010

    Message par loup Mar 2 Mar 2010 - 9:34

    Bonjour à toutes et tous
    je viens de m'inscrire et je me présenterai plus tard. Mais vu que le sujet m'a sauté aux yeux en m'inscrivant, je n'ai pu m'empêcher de commencer par celui-ci oui
    J'y suis allé pour le week-end, m'étant pris un peu en retard pour louer une chambre, je me suis retrouvé à Guéret (54 km de montluçon) bref, dans ce salon où j'y allais pour la première fois, j'y ai trouvé beaucoup de choses intéressantes, aussi bien niveau prix que conseils. Notamment chez Korda, où ils donnaient un DVD (4 heures) sur les montages et autres astuces.Comme le pva pour les graines, donc humides vous les trempez dans de l'eau salée puis après, placé dans le pva et il ne fond pas. Pour ce qui est de l'organisation, il est vrai que ça laissait un peu à désirer rageux fallait pas avoir un petit creux à 11h 45, car plus de casse-croute. Il y a eu des voles, même osés, genre, biwy de 550€ dans son emballage, des moulinets Shimano, bref etc etc...
    J'ai fait quelques affaires, notamment au stand " roule tes bouillettes " Comme on m'avais averti de faire mes achats le dimanche fin d'après midi, c'est ce que j'ai fait et je peux affirmer que les prix ont chuté jusqu'à 40%. Et pour parcourir les sites de ventes sur la pêche de la carpe, ça valait le déplacement, dommage pour la distance. Mais en règle générale, je ne suis pas déçu du week-end, ma femme un peu plus, car elle s'est un peu ennuyée. J'ai pris quelques photos, pas trop, car la plupart du temps j'oubliais de le faire tant mes yeux devaient être partout. J'ai été aussi interviewé et filmé, par une journaliste du journal " la semaine de l'allier " à voir sur le net qu'elle m'a dit.


    le parking:
    Montluçon 2010 - Page 2 Pict0016

    l'entrer
    Montluçon 2010 - Page 2 Pict0017


    quelques stands:
    Montluçon 2010 - Page 2 Pict0018
    Montluçon 2010 - Page 2 Pict0019
    Montluçon 2010 - Page 2 Pict0020
    Montluçon 2010 - Page 2 Pict0021
    gael25
    gael25
    Habitué


    Nombre de messages : 63
    Age : 42
    Lieu : LE RUSSEY (25)
    Date d'inscription : 24/02/2009
    Points : 5612

    Montluçon 2010 - Page 2 Empty Re: Montluçon 2010

    Message par gael25 Mar 2 Mar 2010 - 11:50

    Bonjour à tous, retour du week-end de Montluçon,

    Arrivée le samedi à 07h30.

    A 09h00 ouverture des guichets où il ne fallait surtout pas se tromper car il fallait déjà deviner lesquels prenaient le liquide et les autres carte bleue (aucun affichage) sinon retour dans la file d'attente. rageux

    Samedi matin pas trop de monde dans les allées. Des stands en tout genre, tu ne savais plus où donner de la tête (heureusement j'avais préparé une liste avant de partir) repérage des prix, conseils en tout genre avec différentes personnes des différents stands qui prenaient bien le temps pour te conseiller. Je suis allé voir la plupart de toutes les vidéos sur la carpe, très intéressant et on avait la possibilité de poser nos questions après le visionnage au stand. Au soir concert jusque 01h du mat.

    Dimanche retour dans les halls voir un peu les stocks pour les futurs achats et il fallait faire vite, je m'explique.
    J'avais repérer le biwy 2/3 places de chez Léon dès le samedi je voyais les cartons dans le biwy qui ne descendait pas donc je ne me précipitais pas mais je ne sais pourquoi à la sortie du forum sur "bienvenue chez les ch'ti", j'ai aperçu un ami de Léon qui expliquer à un futur acquéreur le biwy, je m'approche et écoute attentivement. Au bout de 5minutes, le vendeur arrive a lui vendre ce biwy en lui indiquant "tu as de la chance il m'en reste 1 après celui là" alors que je voyais encore plein de cartons. En entendant ceci, ni une ni deux je prends le dernier, car en fait les cartons qui ne descendaient pas été un autre biwy. Ouf j'ai faillit ne pas l'avoir.
    Dans l'après midi quelques stands faisaient des réductions intéressants. Mais d'autre ne voulaient rien savoir pour un éventuel rabais ou cadeaux pour plusieurs achats même en fin d'après midi. ( p.p vous devinerais de qui je parle)
    J'étais intéressé pour un bateau amorceur, j'étais parti pour acheter le "quad bait boat" avec écho, je l'avais repéré sur le site «carpe discount» à 999E avec une batterie+chargeur multi.
    Sur le stand le pack n'était pas affiché, je demande des renseignements sur le bateau et l'écho, il ne font pas le pack comme indiqué sur le site, concernant les renseignements il ne savait pas vraiment comment fonctionner le bateau et concernant l'écho ça été du rapide car la seule chose qu'il m'a dit " je connais pas le fonctionnement, je ne l'utilise pas" Génial le vendeur!! S’il n'utilise pas il connait pas, pas vraiment très professionnel son comportement j'ai eu l'impression comme mes amis qui étaient avec moi que je le faisait "chier" avec toutes mes questions! Donc de ce fait je suis parti sans l'acheter.

    Je me suis rendu chez un vendeur Olivier qui avait l'anatec et tout le contraire il m'a expliqué tout le fonctionnement de A à Z et une superbe ambiance sur ce stand même le patron s’y est mis (normal ce sont des ch'ti aussi !!!) acquisition faite un anatec catamaran S + écho. Leur présence sur ce salon était pour se faire connaître donc je leur donne un coup de pouce car il vienne d'ouvrir leur site Internet www.lesappatsdelartois.com ils sont basés à ANNAY-SOUS-LENS 62880.

    Concernant la restauration sur place il fallait faire très vite le matin car on entendait déjà à 10h30 au micro qu'il n'y avait plus de sandwich à la buvette donc direction la boulangerie en centre ville et carrefour. Je trouve cela un peu dommage qu'il n'avait pas prévu plus que ça.
    Concernant biwy land, alors là j'y ai étais très déçu. En entrant deux panneaux indiquaient "pas de feux aux sols, et pas de voitures" normal, mais malgré l'affichage tous les carpistes qui se sont installés sont rentrés avec leur voiture. On a eu le droit à des chants, passe encore, mais la sono des voitures de 20h a 01h du matin et juste à côté des biwys (à moins de 1m) ce n’était pas correct. Sans compter les hurlements de carpistes complètement ivres. Deux sont tombés sur nos biwys, ça fait plaisir d'être réveillé par des cadavres sur la tête. Vers les 01h une bagarre vers le fond du biwy land. Dommage qu’il n’y ai pas un service d’ordre un peu plus renforcé.

    Dimanche matin, on a pu apercevoir après la tempête quelques biwys arrachés par les rafales de vent laissaient sur place par les carpistes qui n'ont pas jugés nécessaire de les mettre près des poubelles qui été disposaient tout au tour du terrain mis à disposition, ainsi que les cannettes de bières et bouteilles vides sur le terrain bien sur pas près des poubelles. Sur les stands, on a entendu qu'il y avait eu des vols dans les voitures, que la police a également dut intervenir dans biwy land.

    Pour conclure, je dirais que le salon était très impressionnant, les prix raisonnables, on pouvait faire de bonnes affaires, les forums super intéressant, restauration trop juste, biwy land très déçu du comportement des personnes qui se disent être des carpistes!! Et également l'absence des toilettes et douches qui devaient être prévus sur biwy land.

    Dans deux ans, pour ma part je dirais que je ferais aller retour dans la journée pour faire mes achats. Il est quand même dommage de voir le comportement de certain carpistes lors de cet événement alors imaginé au bord de l'eau qu'est ce que ça doit être!!!! Et dire que certaines personnes font des pieds et des mains pour avoir des secteurs de nuits mais quand ont voit ça ont est vite découragé. Je tiens donc à remercier le GN pour l'organisation du salon et leur contribution des secteurs de nuits.
    loup
    loup
    Confirmé


    Nombre de messages : 112
    Age : 67
    Lieu : belfort
    Date d'inscription : 02/03/2010
    Points : 5319

    Montluçon 2010 - Page 2 Empty Re: Montluçon 2010

    Message par loup Mer 3 Mar 2010 - 6:57

    bonjour à vous bye

    merci pour ton récit, très explicatif et je suis content que tu ais mieux expliqué le salon que moi. Ce que j'ai vécu ce week-end et à un poil près ce que tu décris. A part que nous n'avons pas eu à attendre dans la file d'attente, car billets achetés sur le net, nous avons été tout de suite emmenés à l'entrée. Pour ce qui est du comportement de certains, il est vrai que ça dérange, j'en ai vu aussi bourrés dans les allées et déjà bousculé par la foule, alors en plus par des soulards,
    mad grrrrr
    jbcarpiste
    jbcarpiste
    Prédator


    Masculin
    Nombre de messages : 10727
    Age : 39
    Lieu : 25
    Date d'inscription : 23/11/2006
    Points : 11981

    Montluçon 2010 - Page 2 Empty Re: Montluçon 2010

    Message par jbcarpiste Mer 3 Mar 2010 - 9:24

    Je vais y allé de mon commentaire également, Pour ma part ce fut un WE sympa, j'y suis allé en compagnie des "Kolomcarpiens" est l'ambiance était cool et les délires nombreux!

    J'y allais pas vraiment pour le matos surtout que je n'ai rien acheter là-bas si ce n'est un clonk "fait main" d'un grand nom italien que j'avais réservé avant de partir sur un stand silure et une canne courte d'occaz' que j'avais également réservé via une petite annonce mais rien sur le forum même.

    Au passage je tiens à souligné l'apparition du Pôle silure qui je trouve est une très bonne chose!!!

    J'ai aussi récupéré mes derniers lots que j'avais gagné en cette fin d'année. J'ai également profité de l'occaz' pour donné ma centrale à CS pour effectuer la modif'.

    C'est vrai qu'il y avait de quoi donné le tournis avec tout ce déballage de matos et tout ces prix affiché plus ou moins flashy... qui au final font perdre la notion de l'argent, pas facile de savoir si le prix affiché est une bonne affaire ou non... et de résisté au achats dit compulsif, le mieux je pense reste de ce préparé une petite liste de ces besoins en ce fixant un budget à pas dépassé et de prendre quelques prix référence des produits voulu au préalable, histoire de pas partir à l'aveugle et de pouvoir négocié ou tombé sur la bonne affaire là-bas.

    Pas mal de stand était juste au niveau des stocks et du coup des le premier jour à cours sur certains produits... dommage
    Y'a également eu "beaucoup" de vol aussi bien à l'intérieur du salon qu'à l'extérieur...

    Sinon j'ai été à 3 conférences dont deux sur le silure, c'était bien j'aurais voulu en faire plus mais pas facile.

    C'était un peu le bordel à l'entrée, y'avait beaucoup de monde mais finalement à l'intérieur ça allait plutôt bien pour ce déplacé à part quelques endroit de temps en temps, rien de bien méchant

    Effectivement les billes mistral à 99euros les 10 paquets de 2.5kg... parfum au choix valait le coup... y'avait quelques trucs sympa quand même en regardant bien mais bon...

    Perso j'ai plutôt survolé le forum je me suis pas trop attardé sur les stand.

    Niveau restauration j'avais prévu des casse-croute... donc pas de soucis de ce coté là mais apparemment de gros soucis sont à signalé sur ce point et le soir on à été au resto, là aussi un grand moment.

    Durant la nuit ça a soufflé grave... je plains ceux qui était sur Biwy Land ils ont pas du dormir grand chose et essayer d'évité que le biwy s'envole... le lendemain certains panneau publicitaire était plié en deux...

    De bons souvenirs tout de même!!!


    Dernière édition par jbcarpiste le Mer 3 Mar 2010 - 10:12, édité 1 fois
    jbcarpiste
    jbcarpiste
    Prédator


    Masculin
    Nombre de messages : 10727
    Age : 39
    Lieu : 25
    Date d'inscription : 23/11/2006
    Points : 11981

    Montluçon 2010 - Page 2 Empty Re: Montluçon 2010

    Message par jbcarpiste Mer 3 Mar 2010 - 9:41

    Possibilité de consulté les différentes vidéo réalisé par "ICC" sur le salon (d'autres sont à venir)

    http://www.infocarpe.com/actualites/1-general/2010/3/125-11eme-forum-de-montlucon-14-000-entrees-le-president-fernand-de-castro-fait-un-premier-bilan#main

    http://www.infocarpe.com/actualites/1-general/2010/2/123-11eme-forum-de-montlucon-les-preparatifs#main

    http://www.infocarpe.com/actualites/1-general/2010/3/126-11eme-forum-de-montlucon-reportages-alliance-peche#main

    http://www.infocarpe.com/actualites/1-general/2010/3/127-11eme-forum-de-montlucon-reportage-equipe-de-france#main

    http://www.infocarpe.com/actualites/1-general/2010/3/128-11eme-forum-de-montlucon-reportage-carp-vip#main

    http://www.infocarpe.com/actualites/1-general/2010/3/135-11eme-forum-de-montlucon-stand-navicom#main

    http://www.infocarpe.com/actualites/1-general/2010/3/134-11eme-forum-de-montlucon-stand-coleman#main

    http://www.infocarpe.com/actualites/1-general/2010/3/140-11eme-forum-de-montlucon-stand-pacific-peche#main

    http://www.infocarpe.com/actualites/1-general/2010/3/130-11eme-forum-de-montlucon-stand-carpe-magazine#main

    http://www.infocarpe.com/actualites/1-general/2010/3/137-11eme-forum-de-montlucon-stand-star-baits#main

    http://www.infocarpe.com/actualites/1-general/2010/3/136-11eme-forum-de-montlucon-stand-appats-de-l-artois-purple-products#main

    http://www.infocarpe.com/actualites/1-general/2010/3/131-11eme-forum-de-montlucon-stand-amiaud-carpo#main

    http://www.infocarpe.com/actualites/1-general/2010/3/138-11eme-forum-de-montlucon-stand-free-spirit#main
    loup
    loup
    Confirmé


    Nombre de messages : 112
    Age : 67
    Lieu : belfort
    Date d'inscription : 02/03/2010
    Points : 5319

    Montluçon 2010 - Page 2 Empty Re: Montluçon 2010

    Message par loup Mer 3 Mar 2010 - 10:36

    merci pour les liens prédator super
    typhoon
    typhoon
    Pilier du forum


    Masculin
    Nombre de messages : 798
    Age : 51
    Lieu : 68
    Date d'inscription : 17/03/2008
    Points : 6585

    Montluçon 2010 - Page 2 Empty Re: Montluçon 2010

    Message par typhoon Mer 3 Mar 2010 - 17:55

    cool merci jb
    Mans
    Mans
    Sage CarpéDien


    Masculin
    Nombre de messages : 2137
    Age : 49
    Lieu : Montbéliard
    Date d'inscription : 21/11/2006
    Points : 7344

    Montluçon 2010 - Page 2 Empty Re: Montluçon 2010

    Message par Mans Mer 3 Mar 2010 - 21:06

    merci toujours au top de l'info à ne pas manquer!!
    jo90
    jo90
    Pilier du forum


    Masculin
    Nombre de messages : 770
    Age : 69
    Lieu : Belfort
    Date d'inscription : 11/04/2007
    Points : 6412

    Montluçon 2010 - Page 2 Empty Re: Montluçon 2010

    Message par jo90 Jeu 4 Mar 2010 - 8:11

    La grande classe ce JB
    jbcarpiste
    jbcarpiste
    Prédator


    Masculin
    Nombre de messages : 10727
    Age : 39
    Lieu : 25
    Date d'inscription : 23/11/2006
    Points : 11981

    Montluçon 2010 - Page 2 Empty Re: Montluçon 2010

    Message par jbcarpiste Jeu 4 Mar 2010 - 9:39

    Quelques tofs du Forum en lui même

    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2001
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2002h
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2003v
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2004v
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2005c
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2006c
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2007
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2008
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2009s
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2010
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2011p
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2012h
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2013g
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2014b
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2015w
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2016i
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2017
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2018
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2019l
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2024g
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2032o
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2033i
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2034t
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2035f
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2036
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2037d
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2038w
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2039
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2040k
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2041h
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2042z
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2043v
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2044
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2045k
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2046z
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2047m
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2048
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2049n
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2050x
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2051n
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2052
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2053d
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2054j
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2055n
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2056
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2057
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2058g
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2059k
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2060t
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2061g
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2062
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2063x
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2064
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2065h
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2066
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2067h
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2068
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2069hg
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2070
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2071
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2072h
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2073y
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2074s
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2075s
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2076
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2077t
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2078z
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2079
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2080n
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2081y
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2082i
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2083b
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2084h
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2085
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2087e
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2088
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2089a
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2090a
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2091m
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2092
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2093b
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2094s
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2095
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2096j
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2097
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2098x
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2099
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2100f
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2101d
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2102v
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2103
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2104
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2105c
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2106
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2107
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2108
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2109
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2110
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2111n
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2112
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2113m
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2114g
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2115p
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2116
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2117w
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2118e
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2119m
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2120
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2121
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2122p
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2123
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2124r
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2125
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2126
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2127p
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2128
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2129a
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2130j
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2131i
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2132
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2133og
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2134m
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2135n
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2136y
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2137
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2138
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2139
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2140
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2141
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2142f
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2143
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2144b
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2145
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2146z
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2147u
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2148
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2149g
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2150
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2151
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2152
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2153k
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2154l
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2155l
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2156w
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2157
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2158
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2159
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2160
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2161
    Montluçon 2010 - Page 2 Imgp2162
    jo90
    jo90
    Pilier du forum


    Masculin
    Nombre de messages : 770
    Age : 69
    Lieu : Belfort
    Date d'inscription : 11/04/2007
    Points : 6412

    Montluçon 2010 - Page 2 Empty Re: Montluçon 2010

    Message par jo90 Jeu 4 Mar 2010 - 12:34

    Que de matos
    mais c'est encore plus impressionnant sur place,
    jbcarpiste
    jbcarpiste
    Prédator


    Masculin
    Nombre de messages : 10727
    Age : 39
    Lieu : 25
    Date d'inscription : 23/11/2006
    Points : 11981

    Montluçon 2010 - Page 2 Empty Re: Montluçon 2010

    Message par jbcarpiste Ven 5 Mar 2010 - 10:30



    Voici une vidéo sympa trouvé sur le net de Montluçon

    Vidéo Montluçon 2010
    fox.slayer
    fox.slayer
    Illustre Ancien


    Masculin
    Nombre de messages : 4508
    Age : 42
    Lieu : Montbéliard/Belfort
    Date d'inscription : 17/12/2006
    Points : 7593

    Montluçon 2010 - Page 2 Empty Re: Montluçon 2010

    Message par fox.slayer Ven 5 Mar 2010 - 19:48

    ..sympa les photos !!! (dommage que je nai pas pu y aller cette année...)
    geo068
    geo068
    Master Fidèle


    Masculin
    Nombre de messages : 1766
    Age : 34
    Lieu : vieux ferrette 68
    Date d'inscription : 16/02/2008
    Points : 6978

    Montluçon 2010 - Page 2 Empty Re: Montluçon 2010

    Message par geo068 Ven 5 Mar 2010 - 19:51

    + 1
    si j'y aurais été je serais rentré avec un découvert de 10 000 € trop lol
    jbc71
    jbc71
    Confirmé


    Nombre de messages : 206
    Age : 35
    Lieu : montceau les mines
    Date d'inscription : 12/11/2007
    Points : 6137

    Montluçon 2010 - Page 2 Empty Re: Montluçon 2010

    Message par jbc71 Ven 5 Mar 2010 - 19:59

    :( trop déçu de ne pas avoir pu y aller!!!! mais les études avant tout!
    jbcarpiste
    jbcarpiste
    Prédator


    Masculin
    Nombre de messages : 10727
    Age : 39
    Lieu : 25
    Date d'inscription : 23/11/2006
    Points : 11981

    Montluçon 2010 - Page 2 Empty Re: Montluçon 2010

    Message par jbcarpiste Jeu 22 Avr 2010 - 19:37

    Une ptite surprise vous attends ici... carpediem
    gattuz-x
    gattuz-x
    Habitué


    Nombre de messages : 71
    Age : 39
    Lieu : Belfort Territory
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Points : 5333

    Montluçon 2010 - Page 2 Empty Re: Montluçon 2010

    Message par gattuz-x Jeu 22 Avr 2010 - 20:24

    Je t'ai deja dit ce que j'en pensait sur k.carp Jib t'es au top number one

    la cerise sur le gateau d'un montlucon de dingue buvons un coup
    70seb
    70seb
    Master Fidèle


    Masculin
    Nombre de messages : 1677
    Age : 40
    Lieu : vesoul
    Date d'inscription : 06/07/2007
    Points : 7593

    Montluçon 2010 - Page 2 Empty Re: Montluçon 2010

    Message par 70seb Jeu 22 Avr 2010 - 23:11

    sympa la dédicace cool
    typhoon
    typhoon
    Pilier du forum


    Masculin
    Nombre de messages : 798
    Age : 51
    Lieu : 68
    Date d'inscription : 17/03/2008
    Points : 6585

    Montluçon 2010 - Page 2 Empty Re: Montluçon 2010

    Message par typhoon Sam 24 Avr 2010 - 11:23

    super jb un peut timide met c est normale une grande premier carpediem

    Contenu sponsorisé


    Montluçon 2010 - Page 2 Empty Re: Montluçon 2010

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 23:00