Meeting du Luxembourg...
TeamCarpeDiem

LE forum des carpistes de l'Est !


3 participants

    Meeting du Luxembourg...

    krys
    krys
    Rédacteur


    Masculin
    Nombre de messages : 1659
    Age : 42
    Lieu : METZ (57)
    Date d'inscription : 27/11/2006
    Points : 7249

    Meeting du Luxembourg... Empty Meeting du Luxembourg...

    Message par krys Sam 3 Fév 2007 - 19:40

    Bonsoir à tous !
    Et bien voilà c'est ce week-end qu'a lieu le meeting au Luxembourg organisé par Pro Fishing de Dudelange...
    Alors j'y suis allé, sur le coup j'étais un peu navré d'avoir oublié mon APN pour vous faire partager tout ça...
    Mais tout compte fait, ce n'est pas bien grave car ça ne valait vraiment pas le coup...
    Je ne sais pas où était les 1500m2 d'expo annoncés...C'est plutôt tout petit, et il n'y avait vraiment pas grand chose...
    Niveau bouillettes, il y avait le choix entre trois marques...Dragon Baits, Fun Fishing ou Cypri Concept...Bon j'ai quand même pris 25 kg de Cypri, d'autant plus que deux de mes amis sont testeurs pour cette firme...et j'ai eu un prix assez intéressant.
    Pour ce qui est de Fun Fishing, bien que je ne sois pas un fan, les prix étaient les mêmes qu'en magasin....pfffffff l'arnaque...!
    Sinon pour le reste pas grand chose non plus, deux ou trois coffrets de détecteurs en vente, pas un de plus...et petit matériel c'était zéro aussi...
    Je cherche un Zod, il y avait des pneumatiques Bush et JRC, mais pas de ristourne sur les tarifs catalogues...
    En conclusion, zéro pointé pas cool pour cette soit disant superbe manif...Je plains ceux qui ont fait beaucoup de km pour y aller et j'espère franchement que Nancy sera mieux !
    peperoni
    peperoni
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8871
    Age : 46
    Lieu : Haut Doubs
    Date d'inscription : 09/11/2006
    Points : 1008069

    Meeting du Luxembourg... Empty Re: Meeting du Luxembourg...

    Message par peperoni Sam 3 Fév 2007 - 20:06

    Et bien :-/ pas de bol

    Pour Nancy j'espere aussi que se sera bien mieux, mais bon 7000m2 d'annoncé, et des prix jamais vu en vente, d'apres les dires de l'organisateur, donc sa devrait AU MOINS etre un minimum plus avantageux que les prix catalogue :) j'espere...
    bernardjean-michel
    bernardjean-michel
    Master Fidèle


    Masculin
    Nombre de messages : 1614
    Age : 74
    Lieu : sochaux
    Date d'inscription : 03/12/2006
    Points : 6425

    Meeting du Luxembourg... Empty Re: Meeting du Luxembourg...

    Message par bernardjean-michel Sam 3 Fév 2007 - 21:13

    salut krys
    moi j'hésitais de monter j'ai bien fais et j'espère que nancy sera d'une autre pointure,mais rassure moi tu as gagné ton tee shirt au moins à+. jean-mi.
    krys
    krys
    Rédacteur


    Masculin
    Nombre de messages : 1659
    Age : 42
    Lieu : METZ (57)
    Date d'inscription : 27/11/2006
    Points : 7249

    Meeting du Luxembourg... Empty Re: Meeting du Luxembourg...

    Message par krys Dim 4 Fév 2007 - 13:30

    Oui j'ai même eu 2 tee-shirt.....L'affaire du siècle !!!
    Je suis vraiment déçu de l'évènement, car par rapport à ce qu'ils avaient annoncé, c'était le jour et la nuit...
    Enfin, j'ai maintenant une bonne cinquantaine de kg de billes en stock pour l'année, ça devrait aller...!
    Le week-end prochain Nancy....peut-être que là il y aura du choix et des prix intéressants...Je croise les doigts !

    Contenu sponsorisé


    Meeting du Luxembourg... Empty Re: Meeting du Luxembourg...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 12:31