salut tout le monde
TeamCarpeDiem

LE forum des carpistes de l'Est !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    salut tout le monde

    peperoni
    peperoni
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8871
    Age : 46
    Lieu : Haut Doubs
    Date d'inscription : 09/11/2006
    Points : 1008088

    salut tout le monde Empty salut tout le monde

    Message par peperoni Jeu 9 Nov 2006 - 17:15

    alors je me presente, peperoni, alias JuL, jeune homme de 29 ans :lol!: carpiste depuis peu, enfin surtout apres un arret total de peche de la carpe de 4-5 ans, je reprends avec enormement d'enthousiasme et de volonté.

    je suis né a besancon, et j'ai vecu un peu partout mais pas tres loin sur le coté Ouest de besancon (entre saint-vit, marnay, pouilley les vignes en gros pour ceux qui connaissent)

    je peche avec un pote qui viens de decouvrir la carpe, et qui est aussi fada que moi et avec qui je fais de bonne session sympa, mais pour le moment peu prolifique :scratch:

    voila voila, j'espere que vous aimerez ce forum, et que vous ferez passer le mot a tous les carpistes du doubs, de la haute-saone et du jura, sans oublier tous les autres bien sur lol car tout le monde est le bienvenue ici :flower:

    @+
    peperoni
    peperoni
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8871
    Age : 46
    Lieu : Haut Doubs
    Date d'inscription : 09/11/2006
    Points : 1008088

    salut tout le monde Empty Re: salut tout le monde

    Message par peperoni Lun 13 Nov 2006 - 14:40

    peperoni a écrit:alors je me presente, peperoni, alias JuL, jeune homme de 29 ans :lol!: carpiste depuis peu, enfin surtout apres un arret total de peche de la carpe de 4-5 ans, je reprends avec enormement d'enthousiasme et de volonté.

    je suis né a besancon, et j'ai vecu un peu partout mais pas tres loin sur le coté Ouest de besancon (entre saint-vit, marnay, pouilley les vignes en gros pour ceux qui connaissent)

    je peche avec un pote qui viens de decouvrir la carpe, et qui est aussi fada que moi et avec qui je fais de bonne session sympa, mais pour le moment peu prolifique :scratch:

    voila voila, j'espere que vous aimerez ce forum, et que vous ferez passer le mot a tous les carpistes du doubs, de la haute-saone et du jura, sans oublier tous les autres bien sur lol car tout le monde est le bienvenue ici :flower:

    @+

    test

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 3:20