Le fonctionnement de votre AAPPMA?
TeamCarpeDiem

LE forum des carpistes de l'Est !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+2
bernardjean-michel
peperoni
6 participants

    Le fonctionnement de votre AAPPMA?

    Sondage

    Votre AAPPMA ? ....

    [ 0 ]
    Le fonctionnement de votre AAPPMA? Bar_left0%Le fonctionnement de votre AAPPMA? Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Le fonctionnement de votre AAPPMA? Bar_left0%Le fonctionnement de votre AAPPMA? Bar_right [0%] 
    [ 5 ]
    Le fonctionnement de votre AAPPMA? Bar_left36%Le fonctionnement de votre AAPPMA? Bar_right [36%] 
    [ 1 ]
    Le fonctionnement de votre AAPPMA? Bar_left7%Le fonctionnement de votre AAPPMA? Bar_right [7%] 
    [ 1 ]
    Le fonctionnement de votre AAPPMA? Bar_left7%Le fonctionnement de votre AAPPMA? Bar_right [7%] 
    [ 0 ]
    Le fonctionnement de votre AAPPMA? Bar_left0%Le fonctionnement de votre AAPPMA? Bar_right [0%] 
    [ 7 ]
    Le fonctionnement de votre AAPPMA? Bar_left50%Le fonctionnement de votre AAPPMA? Bar_right [50%] 

    Total des votes: 14
    peperoni
    peperoni
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8871
    Age : 46
    Lieu : Haut Doubs
    Date d'inscription : 09/11/2006
    Points : 1008080

    Le fonctionnement de votre AAPPMA? Empty Le fonctionnement de votre AAPPMA?

    Message par peperoni Lun 22 Jan 2007 - 9:30

    Sa vous intéresse? ou alors pas du tout...
    peperoni
    peperoni
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8871
    Age : 46
    Lieu : Haut Doubs
    Date d'inscription : 09/11/2006
    Points : 1008080

    Le fonctionnement de votre AAPPMA? Empty Re: Le fonctionnement de votre AAPPMA?

    Message par peperoni Lun 22 Jan 2007 - 9:35

    J'ai déja fais parti du conseil administratif d'une AAPPMA, mais bon j'étais un peu largué ^^ étant tout nouveau la dedans, et de plus je n'ai jamais entendu le mot : CARPE lors d'une de ces seances.
    Il faut dire qu'il y avait 10-15 personnes, et bien sur j'étais le seul carpiste, et tout le monde se fout royalement de la peche nokill de la carpe, dans des petites AAPPMA comme celle ci.

    Et pourtant tout le monde cherchait un moyen de ramener les pecheurs sur les bords du doubs... :roll:

    Enfin bon entre ça et les AG a Saint-Vit qui finissait a moitié en baston entre carna/carpe, j'ai plus trop envie de retourner dans ces emmerdes <_<
    bernardjean-michel
    bernardjean-michel
    Master Fidèle


    Masculin
    Nombre de messages : 1614
    Age : 75
    Lieu : sochaux
    Date d'inscription : 03/12/2006
    Points : 6436

    Le fonctionnement de votre AAPPMA? Empty Re: Le fonctionnement de votre AAPPMA?

    Message par bernardjean-michel Lun 22 Jan 2007 - 10:47

    bonjour à tous
    j'ai répondu j'y vais le plus souvent possible ne pas oublier que je suis président d'association et comme on essaie de travailler avec quelques aappma de la région je suis tenu de participer à ces réunions, mais je pense que c'est aussi bien pour chaque membre d'une aappma de se tenir au courant de ce qui se passe au sein de son aappma, et si vous penser ne pas être assez fort mentalement regrouper vous pour y aller à plusieurs, poser des questions,parler de votre pêche en expliquant calmement ce que serait vos attentes je sais que c'est plus facile pour moi mais je reste persuadé qu'il y a moyen de faire bouger les choses dans quelques endroits ,faites leur savoir que dorénavent vous prendrez votre carte dans l'aappma qui fera evoluer les choses dans la pêche que vous pratiquer.
    je pense qu'il ne faut pas laisser tout faire à notre aappma sans se faire entendre au contraire on est de plus en plus nombreux à pratiquer la pêche de la carpe et celà peut-etre un moyen de pression sur les aappma,plutôt que se soit la foire d'empoigne lors de l'ag,regrouper vous et demandé à rencontrer votre président d'aappma pour lui soumettre vos désirs. jean-mi.
    fox.slayer
    fox.slayer
    Illustre Ancien


    Masculin
    Nombre de messages : 4508
    Age : 42
    Lieu : Montbéliard/Belfort
    Date d'inscription : 17/12/2006
    Points : 7591

    Le fonctionnement de votre AAPPMA? Empty Re: Le fonctionnement de votre AAPPMA?

    Message par fox.slayer Lun 22 Jan 2007 - 18:22

    Moi je suis secrétaire (et donc membre du bureau) dans mon AAPPMA...et ce depuis environ 3/4 ans...pour rejoindre tes propos (peperoni) il est vrai que les "carpistes" ne sont pas vraiment bien vus....surtout par les anciens....enfin bon, jai quand meme réussi a mettre en place des pêches de nuit (carpe) sur un de nos étangs et cest deja un bon debut....pourquoi pas un enduro ou autres pour les prochaines années....a voir..??
    peperoni
    peperoni
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8871
    Age : 46
    Lieu : Haut Doubs
    Date d'inscription : 09/11/2006
    Points : 1008080

    Le fonctionnement de votre AAPPMA? Empty Re: Le fonctionnement de votre AAPPMA?

    Message par peperoni Lun 22 Jan 2007 - 18:42

    Ha oui, il me semble me rappeler que j'ai vu un etang en peche de nuit sur l'etang du moulin je crois, vers brognard ou dambenois, enfin par chez vous quoi ^^
    fox.slayer
    fox.slayer
    Illustre Ancien


    Masculin
    Nombre de messages : 4508
    Age : 42
    Lieu : Montbéliard/Belfort
    Date d'inscription : 17/12/2006
    Points : 7591

    Le fonctionnement de votre AAPPMA? Empty Re: Le fonctionnement de votre AAPPMA?

    Message par fox.slayer Lun 22 Jan 2007 - 18:59

    Non cest pas la...Cest l'étang des graviers (AAPPMA La Charmontaise)....ce nest pas tres loin de Brognard....
    Mans
    Mans
    Sage CarpéDien


    Masculin
    Nombre de messages : 2137
    Age : 49
    Lieu : Montbéliard
    Date d'inscription : 21/11/2006
    Points : 7342

    Le fonctionnement de votre AAPPMA? Empty Re: Le fonctionnement de votre AAPPMA?

    Message par Mans Lun 22 Jan 2007 - 19:12

    Je fais partie d'une AAPPMA,
    c'elle de Pont de Roide,
    C'est vrais que nous sommes vue comme de Extra terrestres!
    Mais c'est comme l'amorçage à long terme, ça finira par payer,
    enfin j'espère!!
    Courage!
    JR
    JR
    Master Fidèle


    Masculin
    Nombre de messages : 1898
    Age : 49
    Lieu : Lure - Besançon
    Date d'inscription : 05/12/2006
    Points : 6618

    Le fonctionnement de votre AAPPMA? Empty Re: Le fonctionnement de votre AAPPMA?

    Message par JR Mer 24 Jan 2007 - 15:49

    c'est tres clair que les carpistes sont encore les betes noires des AAPPMA !!!!

    et meme au sein de notre association, nous sommes 4 carpistes à faire partie du bureau et nous ne nous sentons pas tres appréciés !
    mais nous le sommes plus lorqu'il s'agit de trouver des volontaires pour porter les bassines de poissons lors des alevinages ou alors de prendre la tronconneuses et la debroussailleuse pour preparer les berges de nos etangs !!!

    merci les viandards !!!
    fox.slayer
    fox.slayer
    Illustre Ancien


    Masculin
    Nombre de messages : 4508
    Age : 42
    Lieu : Montbéliard/Belfort
    Date d'inscription : 17/12/2006
    Points : 7591

    Le fonctionnement de votre AAPPMA? Empty Re: Le fonctionnement de votre AAPPMA?

    Message par fox.slayer Mer 24 Jan 2007 - 17:01

    LOoool......cest bien partout pareil JR.......
    JR
    JR
    Master Fidèle


    Masculin
    Nombre de messages : 1898
    Age : 49
    Lieu : Lure - Besançon
    Date d'inscription : 05/12/2006
    Points : 6618

    Le fonctionnement de votre AAPPMA? Empty Re: Le fonctionnement de votre AAPPMA?

    Message par JR Mer 24 Jan 2007 - 20:45

    oh ca fox y a bien longtemps que je l'ai compris

    les cons sont partout
    et les gens bien aussi ! ouf !!!heureusement !
    krys
    krys
    Rédacteur


    Masculin
    Nombre de messages : 1659
    Age : 42
    Lieu : METZ (57)
    Date d'inscription : 27/11/2006
    Points : 7260

    Le fonctionnement de votre AAPPMA? Empty Re: Le fonctionnement de votre AAPPMA?

    Message par krys Sam 19 Jan 2008 - 18:50

    Un petit up pour remonter...

    Voilà moi c'est fait je suis rentré dans le comité, et élu au poste de secrétaire.

    Engagez-vous qu'ils disaient !!!

    Ca permettra d'une certaine manière d'essayer de faire évoluer les choses.

    Et vous ???
    fox.slayer
    fox.slayer
    Illustre Ancien


    Masculin
    Nombre de messages : 4508
    Age : 42
    Lieu : Montbéliard/Belfort
    Date d'inscription : 17/12/2006
    Points : 7591

    Le fonctionnement de votre AAPPMA? Empty Re: Le fonctionnement de votre AAPPMA?

    Message par fox.slayer Sam 19 Jan 2008 - 19:29

    Meme "fonction" que toi....secrétaire....et ca depuis 4 ans maintenant...dailleurs demain matin cest lassemblée générale...
    peperoni
    peperoni
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8871
    Age : 46
    Lieu : Haut Doubs
    Date d'inscription : 09/11/2006
    Points : 1008080

    Le fonctionnement de votre AAPPMA? Empty Re: Le fonctionnement de votre AAPPMA?

    Message par peperoni Dim 20 Jan 2008 - 0:26

    krys a écrit:Un petit up pour remonter...

    Voilà moi c'est fait je suis rentré dans le comité, et élu au poste de secrétaire.

    Engagez-vous qu'ils disaient !!!

    Ca permettra d'une certaine manière d'essayer de faire évoluer les choses.

    Et vous ???

    Bravo bravo number one et bon courage aussi cache super

    Contenu sponsorisé


    Le fonctionnement de votre AAPPMA? Empty Re: Le fonctionnement de votre AAPPMA?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 16:27