historique génération carpe 25 - Page 2
TeamCarpeDiem

LE forum des carpistes de l'Est !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+14
lurem25
philippetienne
frero 70
typhoon
Mans
scarabejack
biscotte25
jbcarpiste
pekeu25
Mincheur
frederic barbe
Rémy_34
peperoni
bernardjean-michel
18 participants

    historique génération carpe 25

    bernardjean-michel
    bernardjean-michel
    Master Fidèle


    Masculin
    Nombre de messages : 1614
    Age : 74
    Lieu : sochaux
    Date d'inscription : 03/12/2006
    Points : 6425

    historique génération carpe 25 - Page 2 Empty Re: historique génération carpe 25

    Message par bernardjean-michel Jeu 9 Oct 2008 - 11:17

    je sais de qui je parle et vous aussi.

    vous comprenez pourquoi le ski nautique à perdu 6000 euros de notre faute lors des carpiades 2007 . ho non! confus
    peperoni
    peperoni
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8871
    Age : 46
    Lieu : Haut Doubs
    Date d'inscription : 09/11/2006
    Points : 1008069

    historique génération carpe 25 - Page 2 Empty Re: historique génération carpe 25

    Message par peperoni Jeu 9 Oct 2008 - 11:49

    ? c'est quoi cette histoire? huh??
    jbcarpiste
    jbcarpiste
    Prédator


    Masculin
    Nombre de messages : 10727
    Age : 39
    Lieu : 25
    Date d'inscription : 23/11/2006
    Points : 11968

    historique génération carpe 25 - Page 2 Empty Re: historique génération carpe 25

    Message par jbcarpiste Jeu 9 Oct 2008 - 12:01

    eh ben les gars vous devez sacrément ronfler pour arriver à une tel note... siffle
    Je veux pas de vous à coté de mon biwy moqueur
    bernardjean-michel
    bernardjean-michel
    Master Fidèle


    Masculin
    Nombre de messages : 1614
    Age : 74
    Lieu : sochaux
    Date d'inscription : 03/12/2006
    Points : 6425

    historique génération carpe 25 - Page 2 Empty Re: historique génération carpe 25

    Message par bernardjean-michel Lun 20 Oct 2008 - 11:49

    quelle histoire celle des ronfleurs ou du ski nautique qui a perdu 6000 euros de notre faute.
    bernardjean-michel
    bernardjean-michel
    Master Fidèle


    Masculin
    Nombre de messages : 1614
    Age : 74
    Lieu : sochaux
    Date d'inscription : 03/12/2006
    Points : 6425

    historique génération carpe 25 - Page 2 Empty Re: historique génération carpe 25

    Message par bernardjean-michel Lun 20 Oct 2008 - 11:50

    je suis bien placé pour répondre aux 2
    jbcarpiste
    jbcarpiste
    Prédator


    Masculin
    Nombre de messages : 10727
    Age : 39
    Lieu : 25
    Date d'inscription : 23/11/2006
    Points : 11968

    historique génération carpe 25 - Page 2 Empty Re: historique génération carpe 25

    Message par jbcarpiste Lun 20 Oct 2008 - 11:51

    je pensais que c'était lié siffle zzz
    bernardjean-michel
    bernardjean-michel
    Master Fidèle


    Masculin
    Nombre de messages : 1614
    Age : 74
    Lieu : sochaux
    Date d'inscription : 03/12/2006
    Points : 6425

    historique génération carpe 25 - Page 2 Empty Re: historique génération carpe 25

    Message par bernardjean-michel Lun 20 Oct 2008 - 11:57

    non pas lié pour les ronfleurs c'est humoristique
    pour le ski nautique ce l'est moins courrier reçu suite à demande de renouveler les carpiades sur Dambenois.
    JR
    JR
    Master Fidèle


    Masculin
    Nombre de messages : 1898
    Age : 49
    Lieu : Lure - Besançon
    Date d'inscription : 05/12/2006
    Points : 6607

    historique génération carpe 25 - Page 2 Empty Re: historique génération carpe 25

    Message par JR Lun 20 Oct 2008 - 13:49

    non donc pour l'explications des ronfleurs
    je vais les citer !!!!

    Il y avait donc FRED ! et moi !
    et simplement que lors d'une acalmie de départ (pesée) nous nous sommes allongés dans nos bed et Morphée est arrivé immédiatement ! lol
    pendant ce temps, une pesée a été demandée et jeanmi avec manu ont vainement essayé de nous joindre au talkie, meme sur les téléphones personne ne repondi ! morphée avait frappé trop dur ! lol
    du coup, on a vu arrivé dans le second PC notre président avec le manu pour nous reveiller !
    et à leur dire, il paraitrait que nous aurions ronflé ! (ça je pense que c'est pour nous embeter qu'ils ont lancé cette rumeur etc ...... alors fissure dans les murs etc etc etc ...........)
    voila
    maintenant nous sommes demasqués et l'histoire sera plus clair
    donc rien de bien méchant ! juste de bonnes doses d'humour et une super entente au GC25 !!!
    bernardjean-michel
    bernardjean-michel
    Master Fidèle


    Masculin
    Nombre de messages : 1614
    Age : 74
    Lieu : sochaux
    Date d'inscription : 03/12/2006
    Points : 6425

    historique génération carpe 25 - Page 2 Empty Re: historique génération carpe 25

    Message par bernardjean-michel Lun 20 Oct 2008 - 15:50

    juste une petite précision que je souhaiterais rajouter il y avait un troisième larron (une personne de ce forum juste un peu plus bronzé que les autres) dans le coup qui lui ronflait en dehors du bâtiment je pense qu'il ne pouvait plus supporter les ronflements de ses collègues et je dois dire que lorsque nous sommes arrivés avec manu à une centaine de mètres du pc de Dambenois(j'exagère à peine) nous entendions nous amis ronfler comme des sonneurs au fil des semaines et des récits de cette petite anecdote qui nous a et nous fait encore bien rire j'ai un peu exagéré en disant qu'il ronflaient tellement fort que les murs du pc se sont fissurés et suite au courrier du ski nautique qui a perdu 6000 euros de notre faute j'ai plaisanté en disant que la réfection des murs faisait peut-être partie de cette somme.
    cette petite anecdote est arrivée pendant les carpiades 2007 au cas ou vous le saviez pas.
    JR
    JR
    Master Fidèle


    Masculin
    Nombre de messages : 1898
    Age : 49
    Lieu : Lure - Besançon
    Date d'inscription : 05/12/2006
    Points : 6607

    historique génération carpe 25 - Page 2 Empty Re: historique génération carpe 25

    Message par JR Lun 20 Oct 2008 - 17:12

    bernardjean-michel a écrit:juste une petite précision que je souhaiterais rajouter il y avait un troisième larron (une personne de ce forum juste un peu plus bronzé que les autres) dans le coup qui lui ronflait en dehors du bâtiment je pense qu'il ne pouvait plus supporter les ronflements de ses collègues et je dois dire que lorsque nous sommes arrivés avec manu à une centaine de mètres du pc de Dambenois(j'exagère à peine) nous entendions nous amis ronfler comme des sonneurs au fil des semaines et des récits de cette petite anecdote qui nous a et nous fait encore bien rire j'ai un peu exagéré en disant qu'il ronflaient tellement fort que les murs du pc se sont fissurés et suite au courrier du ski nautique qui a perdu 6000 euros de notre faute j'ai plaisanté en disant que la réfection des murs faisait peut-être partie de cette somme.
    cette petite anecdote est arrivée pendant les carpiades 2007 au cas ou vous le saviez pas.

    donc puisque nous en sommes aux précisions : ce 3ie larron c'etait endormi avant nous et dehors car comme chacun se souvient, le début du mois de mai 2007 fut radieux meme en pleine nuit !!!!!! et notre Gael (ça y est il est cité, lol, voulait dormir a la belle étoile)


    Et effectivement, d'un simple petit sifflement de notre part, cela au fil des jours a pris des proportions ................

    En souhaitant que les carpiades 2009 nous laissent encore de superbes anecdotes

    je pense que l'on pourrait ouvrir un topic sur ' anecdotes carpiades 2007 ' et parler du poste 17 mdr (cela va rappeler des souvenirs a certains)
    fred&maud
    fred&maud
    Master Fidèle


    Masculin
    Nombre de messages : 1532
    Age : 46
    Lieu : Seloncourt
    Date d'inscription : 01/06/2007
    Points : 6263

    historique génération carpe 25 - Page 2 Empty Re: historique génération carpe 25

    Message par fred&maud Mar 21 Oct 2008 - 16:58

    ah le poste 17 que des bons souvenirs

    Contenu sponsorisé


    historique génération carpe 25 - Page 2 Empty Re: historique génération carpe 25

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:06