géoportail
TeamCarpeDiem

LE forum des carpistes de l'Est !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    géoportail

    pekeu25
    pekeu25
    Master Fidèle


    Masculin
    Nombre de messages : 1728
    Age : 34
    Lieu : besancon (france)
    Date d'inscription : 18/10/2007
    Points : 6818

    géoportail Empty géoportail

    Message par pekeu25 Jeu 17 Avr 2008 - 10:13

    voilà je fait beaucoup de recherche sur géoportail et je voulais savoir comment on faisait pour copier une prise de vue et l'insérer sur un forum car j'ai vu que certains ici y arrive, merci d'avance super
    peperoni
    peperoni
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8871
    Age : 46
    Lieu : Haut Doubs
    Date d'inscription : 09/11/2006
    Points : 1008084

    géoportail Empty Re: géoportail

    Message par peperoni Jeu 17 Avr 2008 - 11:45

    Tres simple :)

    2 solutions :

    - la premiere consiste a appuyer sur la touche de ton clavier "Impr écran", puis ensuite d'entrer dans un logiciel de dessin, si pas de logiciel spécifique, ouvre PAINT dans les accessoires de windows, la tu va dans Edition, tu click sur COLLER, et ton impression d'ecran s'afficheras, tu n'as plus qu'a sauvegarder, couper, colorier, bref tout ce que tu veux en faire...

    - la deuxieme encore plus simple, consiste a utiliser un pti logiciel de capture d'ecran, qui s'appelle pour le mien CAPTURE STUDIO, et la tout betement je peux capturer une zone, un ecran... et je sauvegarde et boum c'est fait :)

    Ensuite sur imageshack.us ou servimg.com tu transfere ton image pour la faire héberger, comme c'est tres bien expliquer sur un topic (surement dans top photo & video) et le tour est joué ^^

    voila @++
    pekeu25
    pekeu25
    Master Fidèle


    Masculin
    Nombre de messages : 1728
    Age : 34
    Lieu : besancon (france)
    Date d'inscription : 18/10/2007
    Points : 6818

    géoportail Empty Re: géoportail

    Message par pekeu25 Jeu 17 Avr 2008 - 12:10

    peperoni a écrit:Tres simple :)

    2 solutions :

    - la premiere consiste a appuyer sur la touche de ton clavier "Impr écran", puis ensuite d'entrer dans un logiciel de dessin, si pas de logiciel spécifique, ouvre PAINT dans les accessoires de windows, la tu va dans Edition, tu click sur COLLER, et ton impression d'ecran s'afficheras, tu n'as plus qu'a sauvegarder, couper, colorier, bref tout ce que tu veux en faire...

    - la deuxieme encore plus simple, consiste a utiliser un pti logiciel de capture d'ecran, qui s'appelle pour le mien CAPTURE STUDIO, et la tout betement je peux capturer une zone, un ecran... et je sauvegarde et boum c'est fait :)

    Ensuite sur imageshack.us ou servimg.com tu transfere ton image pour la faire héberger, comme c'est tres bien expliquer sur un topic (surement dans top photo & video) et le tour est joué ^^

    voila @++

    merci beaucoup patron trop content pour image shack je sais faire macarena

    Contenu sponsorisé


    géoportail Empty Re: géoportail

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 8:55