rencontre
TeamCarpeDiem

LE forum des carpistes de l'Est !

Le Deal du moment :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces ...
Voir le deal

rencontre

bernardjean-michel
    bernardjean-michel
    Master Fidèle

Masculin
    Lieu : sochaux

rencontre Empty rencontre

Message par bernardjean-michel le Dim 12 Oct 2008 - 19:07

depuis un moment je souhaitais rencontrer les dirigeants de la nouvelle association " bestouf carpiste".
    impossible pour moi d'assister à leur première réunion car elle était programmée la même date qu'une de nos réunions mais comme hier j'avais quelques heures de disponibles je me suis rendu sur le site des ballastières pour rencontrer ces dirigeants ainsi que voir quelques équipes qui participaient à la rencontre amicale.
    après discussion avec quelques équipes la majorité appréciait de pouvoir tremper du fil dans l'eau de nuit sur ces plans d'eau en toute légalité ainsi que l'espace entre les équipes , des bons points pour les organisateurs.
    comme prévu j'ai rencontré ces dirigeants du bestouf carpiste en plus la chance ils étaient réunis et m'avaient repérés de loin alors je dois dire que c'est des gens charmants , motivés et déterminés qui ne sont pas venus dans l'associatif par hasard.
    ils savent que ce n'est pas facile et qu'il faut beaucoup d'abnégation , donner de soi même sans attendre de notoriété ni de reconnaissance c'est ce qu'il m'ont dis.
    moi je pense qu'ils ont les qualités pour réussir alors il faut leur faire confiance et les laisser travailler ils sont en train de monter des bases solides sur lesquelles ils vont pourvoir s'appuyer dans les semaines et les mois à venir.
    nous nous sommes prêt à les soutenir , les conseiller mais il faut aussi que les pêcheurs des ballastières soient derrière eux pour donner confiance à cette équipe.
    maintenant si des personnes ne sont pas entièrement d'accord avec ce qu'il mettent en place sur les plans d'eau de Champagney rien ne sert de critiquer ces dirigeants sont des gens ouvert alors discutez avec eux des dialogues sort souvent des points positifs.
    maintenant ces personnes ont prises des responsabilités et les assument ça à le mérite de faire bouger les choses sur les ballastières alors tout se fera pas en 1 jour laissons les travailler sereinement quand on voit ce qu'était les ballastières ces dernières années ça ne peut qu'être mieux pour les carpistes du coin.
    moi je pense qu'ils ont les qualités et la motivation pour réussir leurs projets et je leur souhaite de tout coeur et de toute façon ils savent qu'ils peuvent compter sur nous.
    jean-mi.
    exagone
    exagone
    Confirmé

Masculin
    Lieu : lure haute saone

rencontre Empty Re: rencontre

Message par exagone le Dim 12 Oct 2008 - 20:46

merci jean mi pour ce petit commentaire qui donne du beaume aux coeur
    il est vrai que se n est pas simple mais nous somme souder et comme tu le dis paris ne c est pas fait en 1 jours et merci pour votre soutiens
    et ta petite visite nous a rejouit et cette discution nous a fait plaisir .
    aux plaisir de se rencontrer a nouveau au bord de l eau est pourquoi pas tremper les fils avec nous aux ballastieres ou ailleur peu importe, histoire de passer un moment de detentes entre notre club et le votre pourquoi pas?
    jo90
    jo90
    Pilier du forum

Masculin
    Lieu : Belfort

Message par jo90 le Lun 13 Oct 2008 - 9:29

Bonjour

Je tenais également à féliciter Exagone et son équipe pour l'organisation de l'enduro des ballastières
    Le staf technique à répondu aux attentes des pêcheurs, attention, service, disponibilité, compétence
    Continuez comme cela et vous allez avoir avoir deux plans d'eau que les carpistes auront envi de fréquenter
    Bonne continuation
    philippetienne
    philippetienne
    Master Fidèle

Lieu : sochaux

Message par philippetienne le Lun 13 Oct 2008 - 16:04

Moi aussi j'ai trés apprécié,ces 2 plans d'eau sont magnifiques,le temps au rdv,mais pas les poissons mais bon c'est pas trop grave.Félicitations a l'équipe organisatrice super
    quadra25
    quadra25
    Confirmé

Lieu : novillars

Message par quadra25 le Lun 13 Oct 2008 - 17:33

superbe plan d eau avec de beaux poissons equipe sympa et pour une premiere d autre devrais prendre exemple. felicitation. cool

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 4 Juil 2020 - 13:59